[Actu] La version chinoise de Blade and Soul s'exhibe en deux vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Il y avait un sujet comme quoi les développeurs demandaient des idée pour rendre utile le HOUSING. Aucune annonce sur un éléments de gameplay Original basé sur le Housing.
Si le Housing ne voit pas le jour au lancement officiel de BS, son utilité plus tard sera restreint à une fonction de customisation comme pour AION donc inutile.
Et vu le manque de place dans le jeu je vois pas où les joueurs pourront construire une maison.

Il y avait aussi une info comme quoi le scénario devait changer pour chaque serveur en fonction des actions des joueurs, mais si cela n'a pas un impacte important sur la vie IG des factions cela n'aura aucun intérêt.

Les développeurs ont souvent des idées intéressantes mais ne les développent pas suffisamment pour les rendre intéressantes, ça me fait penser au système politique de TERA qui n'a pas eu de bon avis et je le savais bien avant l'OBT KR.
Citation :
Publié par Ovan
Attention tout de même, à vous lire Blade and Soul, n'innove pas, et c'est totalement faux.
Et sur quoi il innove?
Si c'est sur son système de combat, je l'ai déjà signalé, c'est comme dans dans AoC sauf au niveau du ciblage automatique qui remplace TaB ou clic gauche.
Les déplacements impressionnants? Il s'agit de skills pour se déplacer plus vite, ce genre de skill existe dans d'autres mmo, sauf que dans BS cela remplace les montures.

Dernière modification par kraken973 ; 22/12/2011 à 00h29.
Si tu penses que Blade and Soul n'innove pas, alors en quoi ce mmo est intéressant? Dit le moi. Pourquoi attire t-il ? Je pense que tout seul, si tu joues pas les mauvaises langue tu trouveras.

Et puis, le gameplay de Blade and Soul, est similaire à celui de AOC ? Faut arrêter ...

Tu veux un mmo qui n'innove pas? Tu prend Rift.
Tu fais parti de ceux qui ne trouve pas d'argument, je te demande dans quoi innove BS et tu évite la question en parlant d'autre mmo.
Moi je compare. Et je ne dis pas que BS est de la merde, c'est qu'il lui manque des éléments important pour qu'il est du succès en NA/EU pour ne pas finir en F2P comme d'autres.

Le gameplay général de AoC est différent de BS.
Pour moi BS est original au visuel (design, graphism, présentation des combats), mais sans innover, ce n'est pas AA ou EvE online.
Rift innove avec un élément important du gameplay sur les invasions de monstres qui sera repris dans TERA cela existait déjà dans AION (Les balaurs qui attaquent les forteresses) mais n'avais pas été autant développé comme dans rift.
Le système de combat de TERA est original, la vue FPS de Mortal Online avec une progression du personnage qui n'est pas basé sur le leveling mais sur la pratique d'activité, etc...

J'oubliais, BS à quelque chose d'Original qui est que le costume de donne pas de stats supplémentaires. Ainis que les déplacements à la Prince of persia automatisé (déplacement qui dans un mmo chinoix pas encore sortie est manuel mais moins impressionnant).

EDIT:
AION avait de l'originalité avec ses ailes et système de faille qui n'ont apporté que du vent.
Un élément d'originalité ne fait pas toujours le succès d'un titre.

Dernière modification par kraken973 ; 22/12/2011 à 02h58.
Citation :
Si c'est sur son système de combat, je l'ai déjà signalé, c'est comme dans dans AoC
Citation :
Le gameplay général de AoC est différent de BS.
Citation :
Pour moi BS est original au visuel (design, graphism, présentation des combats), mais sans innover, ce n'est pas AA ou EvE online.
Ca commence à devenir ridicule la.

Citation :
Rift innove avec un élément important du gameplay sur les invasions de monstres
Citation :
cela existait déjà dans AION
Donc Rift n'innove pas, vu qu'il s'accapare quelque chose qui existait déjà, pour "l'améliorer". Le concept n'est pas nouveau.

Je pense que tu n'es pas vraiment objectif dans tes propos, ce qui crée des incohérences dans tes propos. Je n'ai jamais cherché à argumenté, car argumenter, voudrais dire que j'ai l'envie de te convaincre, or l'envie n'est pas la. Je vais me retirer du "débat" ...
Merci pour ton soutien Ovan.
Tu as raison de te retirer avec lui c'est peine perdue.
Je vais quand même répondre une dernière fois puisqu'il s'acharne.

Citation :
Publié par kraken973
Toi aussi tu aimes AION, moi aussi au début mais rapidement j'ai trouvé qu'il lui manquait des choses pour le rendre plus intéressant sur le long terme.
Et c'est ce principal défaut qui a fait d'AION un flop en Europe et qui explique son passage en F2P.
Arguments ? Il lui manquait des choses. Ah ok, tout de suite c'est plus claire.

Citation :
Publié par kraken973
Donc quand je vois que les développeurs de BS ont reproduit à l'identique le schéma d'AION.
M'voyez !

C'est vrai que dans BnS on peut voler, qu'il s'agit d'un système de target manuel, que lors des combats pour effectuer les skills on ne peut pas bouger, que les combos sont linéaires et qu'on ne peut faire de variantes, que l'équipement est le même que dans Aion, il sera d'ailleurs possible de transférer son équipement d'Aion dans BnS et que suite à l'explosion du papi dans l'intro le monde est scindé en deux parties opposant deux factions qui préfèrent se foutrent sur la gueule au lieu de s'entraider pour tuer les Trollosaurus Rex (T-Rex), une race de créatures maléfiques ressemblant à de gros lézards.

Ah ben oui j'avais pas vu les choses sous cet angle.
PS : ceci est un fake.

Citation :
Publié par kraken973
Moi je compare.
Ptètre que l'erreur vient de là.

Citation :
Publié par kraken973
Tu fais parti de ceux qui ne trouve pas d'argument, je te demande dans quoi innove BS et tu évite la question en parlant d'autre mmo.
Moi je compare.
Ah ben oui on les a vu tes arguments omg...
Quand tu compares tu fais quoi ? tu parles d'autres MMO que tu confrontes à BnS ?
Quant à Ovan il parle de AoC parce que tu en parles et il compare Rift à Aion.

On constate d'ailleurs que comparer rend le "débat" stérile puisque ce n'est même plus BnS qui est comparé à d'autres jeux mais d'autres jeux comparés entre eux parce que l'on trouve des similitudes dans BnS et qu'à travers la comparaison de ces autres jeux on fait des conclusions à propos de BnS... Sérieux ?

Citation :
Publié par kraken973
Et je ne dis pas que BS est de la merde,
A peu de choses près.
Citation :
Publié par kraken973
Pour moi BS est original au visuel (design, graphism, présentation des combats), mais sans innover, ce n'est pas AA ou EvE online.
Un peu de fanboyisme ici.

Maintenant je vais te laisser continuer à pourrir la réputation d'un jeu sans avoir de raisons. A moins que tu ne me montres que tu es le plus mature et que tu ne viennes plus polluer ce forum puisque de toute façon BnS n'est pas fait pour toi et que tu n'as que du mal à en dire.

Je vais tâcher de faire confiance aux joliens qui sauront je l'espère voir qu'il ne faut pas se fier à ton avis et à ton expérience du jeu, car c'est bien l'expérience qui importe pour faire une critique, et qui s'arrête au level 11. (Je ne dis pas que le mien est mieux.)

EDIT en bas :
OWI encore du HS mais fait plaisir de voir que certains semblent avoir les neurones à la bonne place. +1
D'ailleurs ça me penser aux PGM qui le premier jour de la sortie de SWTOR sont allés lui mettre 17 sur jv.com. Ok les gars vous avez tout compris.

Dernière modification par Akerimus ; 22/12/2011 à 17h05.
Bonjours tout le monde.
Je viens me balader par ici
Je voulais juste intervenir sur une chose qui m'exaspère depuis le début de la sortie d'Aion chez nous: ce jeux c'est toujours voulus pvp.
Alors stoppez vos comparaisons et vos dire sur le fais que le jeux n'as pas retenus les joueurs car il n'y avait pas ou peux de contenus pve end-game, ou pas suffisamment de quêtes pour up, j'en passe et des meilleurs.
Et se qui a fais le dit "flop", c'est juste les gens eux même, ne se renseignant pas, ou faisant confiance à des pseudo testeurs et leurs super perso lvl 10 ( un petit clin d'oeil à JV.com au passage, comprendras qui veux )
Personnellement, si un jeux coréen ou autre me plais dans sa version originale, ce n'est pas pour y jouer 2 ans après sa sortie, avec une refonte complète pour "convaincre" les petits Européen & co.
Fin de l'aparté
Sur ce, bonne continuation et à bientôt peut être IG
Citation :
Publié par Ovan
Ca commence à devenir ridicule la.

Donc Rift n'innove pas, vu qu'il s'accapare quelque chose qui existait déjà, pour "l'améliorer". Le concept n'est pas nouveau.

Je pense que tu n'es pas vraiment objectif dans tes propos, ce qui crée des incohérences dans tes propos. Je n'ai jamais cherché à argumenté, car argumenter, voudrais dire que j'ai l'envie de te convaincre, or l'envie n'est pas la. Je vais me retirer du "débat" ...
Là où rift innove, c'est que les invasions de monstres sont un éléments majeur du Gameplay.

Citation :
Publié par Auröre
Bonjours tout le monde.
Je viens me balader par ici
Je voulais juste intervenir sur une chose qui m'exaspère depuis le début de la sortie d'Aion chez nous: ce jeux c'est toujours voulus pvp.
Alors stoppez vos comparaisons et vos dire sur le fais que le jeux n'as pas retenus les joueurs car il n'y avait pas ou peux de contenus pve end-game, ou pas suffisamment de quêtes pour up, j'en passe et des meilleurs.
Et se qui a fais le dit "flop", c'est juste les gens eux même, ne se renseignant pas, ou faisant confiance à des pseudo testeurs et leurs super perso lvl 10 ( un petit clin d'oeil à JV.com au passage, comprendras qui veux )
Personnellement, si un jeux coréen ou autre me plais dans sa version originale, ce n'est pas pour y jouer 2 ans après sa sortie, avec une refonte complète pour "convaincre" les petits Européen & co.
Fin de l'aparté
Sur ce, bonne continuation et à bientôt peut être IG
Personne n'aurait pu prévoir qu'AION n'aurai pas plus en Europe, mais maintenant on sait (en partie) pourquoi.
Donc il est logique de penser qu'un autre mmorpg P2P suivant le même schéma qu'AION aura droit un même accueil même avenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés