[Actu] Le Sanctuaire Céleste accueille le PvP stratégique de Legend of Edda

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/11/2011 à 15:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Legend of Edda continue d'étoffer son gameplay PvP et ouvre le Sanctuaire Céleste, une zone dévolue aux affrontements entre joueurs de grande envergure pour la conquête d'objectifs stratégiques.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hmmm ça me rappelle un Mmo de mémoire quelque-chose comme DAYC ou DYOC....

Sur de nombreux threads le marché des Mmo ce n'est plus ça, le pvp secondaire...mais tous les éditeurs draguent le joueur sur cet aspect....TOUS!

Malheureusement les coréens copient de bien piètre façon ce qui se rapproche le plus du concept, la lumière est encore loin.
Citation :
Publié par GtB
Hmm Tojaro-kun, Legend of Edda est vraiment centré sur les champs de bataille PvP massifs, donc je ne comprends pas ce dont tu parles.
Est-ce de l'ironie, dans le doute je pose la question . Ou tu ne connais pas le jeu dans ce cas je comprends.
Je viens de te relire et je ne comprend toujours pas, donc je peux pas vraiment te répondre.
J'ai cru comprendre que tu critiquais les jeux coréens qui mettent le PvP à toutes les sauces et je suis assez d'accord avec toi, je trouve en général que le PvP est très pauvre dans tout les MMOs.
Le truc que je ne comprends pas c'est que Legend of Edda se débrouille plutôt bien dans ce domaine voir mieux que beaucoup d'autres (au moins on s'amuse) et qu'il n'y a pas tromperie sur la marchandise.
Bah c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés