[Actu] Jon Peters : « Le développement avance bien sur tous les fronts »

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Opercule
ainsi que l'obligation de n'en avoir qu'un à la fois. Comment y être attaché s'ils ne sont qu'un add damage?
Pas vraiment add damage, vu que certain peuvent tank, d'autres buff, etc ...
Après pour ce qui est d'en avoir qu'un, oui et non. Certaines compétences (élites pour le moment) permettent de ramener temporairement des animaux en plus (et pas en pluche )
L'exemple qu'on a est celui de la comp racial élite des humains (les chiens de balatazar) qui fait venir 3 chiens si ma mémoire est bonne.

Il faut pas non plus surcharger le gameplay pour se retrouver avec un management difficile pour nous et pour les dev' (à coup de up et nerf)
Si on peut en avoir "réellement" plusieurs, on est une équipe à nous seul, avec un tank, un buff, un dps, ... (booo la trinity)
Ce n'est pas plusieurs en même temps (sauf cas de skill particulier).
C'est plusieurs en réserve.
Apparemment c'est deux terrestres et deux marins, ce qui fait 4.
Mais 4 disponibles en n'en activant qu'un à la fois, selon son choix.
Citation :
Publié par Fab100584
Malgré tout, j'espère qu'il y aura des pets plus difficile à avoir que d'autres, avec des skins particuliers etc.

Oui je l'espère aussi. Une série de quêtes via une trame a travers divers donjons par exemple.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Ce n'est pas plusieurs en même temps (sauf cas de skill particulier).
C'est plusieurs en réserve.
Apparemment c'est deux terrestres et deux marins, ce qui fait 4.
Mais 4 disponibles en n'en activant qu'un à la fois, selon son choix.
Apparemment c'est un peu plus subtil que ça :
Le rôdeur posséderait deux "jeux" de deux pets, un jeu terrestre et l'autre aquatique. Selon l'environnement ou il se trouve à un moment donné, il pourra switch entre les 2 pets en question à tout moment (avec tout de même un cooldown).
C'est vrai que je n'ai pas précisé que les pets marins n'iraient pas sur terre... mais bon ...
(sans parler des amphibiens qui pourront faire les deux mais là ça devient compliqué ;p)
J'aime pas trop le " switch " de familier... Moi je pars du principe qu'un rodeur est attaché à son pet, qu'il combat avec lui, mais si on switch de familier dès qu'on veut, ça risque de briser un peu l'aspect " familier " en le transformant plutôt en add dommage comme dit précédemment.
Bref.. j'aime pas trop ce côté-ci.
Je me suis surement mal exprimé donc excusez moi si vous n'avez pas bien compris
Je suis assez d'accord sur le principe mais je pense qu'au final on utilisera souvent le même, à savoir celui que l'on préfère. (voir les 2 ou 3 préférés selon le rôle souhaité, dps, tank, aoe...) Ça revient au même du coup.

Par contre, ça me fait penser que du coup on ne pourra pas les nommer?
Citation :
Par contre, ça me fait penser que du coup on ne pourra pas les nommer?
Pourquoi une telle crainte?

Je vois pas le rapport entre le fait que tu es plusieurs familiers à ta disposition et le fait de pouvoir les nommer.

Bien sur que si tu pourras les nommer, c'est même indispensable dans le cas ou tu joueras avec tes amis rodeurs pour savoir à qui appartient tel ou tel pet.

On pourra certainement nommer (et renommer) les pets une fois qu'ils sont "équipés".
Moi j'ai jamais été fan des rôdeurs, ces gens qui vivent en "harmonie" avec un animal, des zoophiles ouais !

Et puis le fait d'avoir plusieurs pets, c'est juste que, en fait, dans GW2 le rôdeur est polygame stout.

Plus sérieusement, dans la mesure où il y a tout un monde sous-marin à explorer, je vois pas comment ils auraient pu faire autrement que de mettre plusieurs pets, hormis en imposant des pets amphibies, ce qui aurait été grotesque.
Citation :
Publié par dexter saison 6
Pourquoi une telle crainte?
En fait ce n'est pas vraiment une crainte, je trouve juste ça plus sympa de pouvoir les nommer. J'avais un doute mais peut être que comme tu le dis on pourra le faire à loisir en fonction du pet choisis. On verra bien ça reste secondaire. Et puis perso mon choix de classe n'est pas arrêté, il le sera sûrement après la bêta, qui arrive bientôt j'espère.
Je reviens sur cet "ancien" topic ....
L'un d'entre vous a t-il eu de nouvelles informations concernant les familiers du rôdeur ?

On nous propose différents familiers mais quelqu'un pourrait-il me communiquer un lien les regroupant par famille et/ou un lien mentionnant les types de dommages qu'ils infligent ?
(je sais pas mais par exemple un truc du style : les araignées = morsure ? ou jet ? de venin paralysant, ...)


Merci d'avance pour votre aide éventuelle
Citation :
Publié par chloam
Je reviens sur cet "ancien" topic ....
L'un d'entre vous a t-il eu de nouvelles informations concernant les familiers du rôdeur ?

On nous propose différents familiers mais quelqu'un pourrait-il me communiquer un lien les regroupant par famille et/ou un lien mentionnant les types de dommages qu'ils infligent ?
(je sais pas mais par exemple un truc du style : les araignées = morsure ? ou jet ? de venin paralysant, ...)


Merci d'avance pour votre aide éventuelle
Essaye de taper sur google "guild wars 2 builder". Tu trouveras quelque chose =).
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
@ Merci beaucoup Dr Keyen ... ce que tu me proposes c'est surtout les infos des compétences pour le rôdeur (ça complète ce que j'avais déjà) ... je cherchais la même chose mais pour les familiers

@ Israphil/Ylierch => ta réponse n'est d'aucune utilité (mais merci quand même)

Dernière modification par chloam ; 25/03/2012 à 18h27.
Citation :
Publié par chloam
@ Merci beaucoup Dr Keyen ... ce que tu me proposes c'est surtout les infos des compétences pour le rôdeur ... je cherchais la même chose mais pour les familiers
Nan, en fait, ce que je voulais dire, c'est que pourquoi tu remonte un sujet qui n'a aucun rapport pour poser une question sur une classe quand derriere, t'a un sujet, dans le forum dédié, qui est justement déstiné a ca :/
Toutes les infos se trouvent facilement avec un peu de recherche.
Merci de faire un effort.

Citation :
Y'a un builder qui circule sur le net mais le staff jol veut pas qu'on poste les liens. Y'a ton bonheur dessus. De rien.
C'est totalement faux vu que plusieurs personnes ont leurs builds en signature. Merci de se renseigner avant d'émettre de tels opinions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés