Interview RPGSite (19/10/2011)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thana Khan
Bah moi j'aimerai bien qu'ils me rembourse 60€ vu que j'ai payé le jeu 70 pour le voir passer à 10€ quelques mois après, j'exagère hein, mais j'ai quand même une sacré impréssion de me l'être fait mise profond.
un an à jouer gratuitement (sans abonnement) avec un jeu qui s'est enrichie au fil du temps pour arriver au résultat qu'on connait. Ils auraient pu choisir de tout arrêter (pour qu'ils ne jettent pas d'argent par les fenêtres) en annonçant tout refaire.

Et puis ... chose que beaucoup oublient ... la version 2.0 sera offerte gratuitement au joueurs de la version actuelle. Les autres devront acheter la boite, ou télécharger le client chez les revendeurs, et elle sera pas a 10€ celle-là.
Citation :
Publié par Thana Khan
Bah moi j'aimerai bien qu'ils me rembourse 60€ vu que j'ai payé le jeu 70 pour le voir passer à 10€ quelques mois après, j'exagère hein, mais j'ai quand même une sacré impréssion de me l'être fait mise profond.
Pour le Alt+tab suffit de jouer en semi fenêtré, c'est identique au plein écran sauf qu'on peu alt+tab. ^^
D'un autre coté, la mode est à la pré-commande. Tout le monde se jette sur les nouveaux jeux parce qu'il faut être le premier.

Je pensais y jouer, j'ai attendu les retours de la première semaine (mauvais). Et j'ai acheté ma boite à 10 euros plus tard.

SE n'est nullement responsable de vos achats. Je ne vois pas sur quoi on peut se fonder pour demander un remboursement.
Sauter,nager, monter à dos de chocobo tout en bénéficiant d'une interface réactive. C'est tout ce qu'il me fallait pour retenter l'aventure. D'avantage de fluidité dans ce jeu nous fera le plus grand bien. Merci Yoshida !
Citation :
Publié par LeWaRkS
D'un autre coté, la mode est à la pré-commande. Tout le monde se jette sur les nouveaux jeux parce qu'il faut être le premier.

Je pensais y jouer, j'ai attendu les retours de la première semaine (mauvais). Et j'ai acheté ma boite à 10 euros plus tard.

SE n'est nullement responsable de vos achats. Je ne vois pas sur quoi on peut se fonder pour demander un remboursement.
J'ai dis que j'exagérai hein.. par contre le "SE n'est nullement responsable..." là je dis LOL ! Leur jeu aurait été bon a sa sortie je suis sur qu'il serait encore dans les 60€.

Et pour répondre a Evangelus:
Parmi ceux qui ont déboursés 70€ tous n'ont pas joué pendant 1 an, beaucoup ont stopé net le jeu et n'y ont plus jamais retouché.
Et le fait que la version 2.0 soit gratuite pour ceux qui ont déjà le jeu je dis encore heureux !!!!
Citation :
Publié par Thana Khan
J'ai dis que j'exagérai hein.. par contre le "SE n'est nullement responsable..." là je dis LOL ! Leur jeu aurait été bon a sa sortie je suis sur qu'il serait encore dans les 60€.

Et pour répondre a Evangelus:
Parmi ceux qui ont déboursés 70€ tous n'ont pas joué pendant 1 an, beaucoup ont stopé net le jeu et n'y ont plus jamais retouché.
Et le fait que la version 2.0 soit gratuite pour ceux qui ont déjà le jeu je dis encore heureux !!!!
Hey ! Coupe pas ma phrase
"SE n'est nullement responsable DE VOS ACHATS".

Si vous aviez attendu 1 jour vous auriez eu tous les retour sur l'interface, les lags et compagnie. SE est responsable de la qualité du jeu, pas du fait que vous l'ayez ou non acheté.
Citation :
Publié par Misen
Et ça apporte quoi DX11 ? Non car bon quand je l'active sur Deus Ex ou autre jeu qui l'utilise je vois aucune différence ?
D'une part la différence dépendra du jeu (Google DX9 vs DX11 et apprécie la différence dans des jeux avec de bons moteurs graphique (car bon utiliser DX HR comme référence on repassera)). D'autre part a niveau de détail égal, les performances peuvent être grandement améliorées avec le support de DX11. (là encore c'est si le jeu n'est pas codé avec les pieds.)

En partant sur DX11, SE se donne directement les moyens d'améliorer l'aspect visuel de son jeu sur PC dans les années qui viendront. Là ce qu'on a sur XIV, c'est probablement proche des limites de ce que DX9 peut offrir. Dans quelques années çà sera a la ramasse.

Gain de performance + plus de possibilités concernant les détails graphiques. Aucun intérêt de rester sur DX9 uniquement. (il faut juste proposer les deux pour que les joueurs encore sous XP puissent jouer).
Tu as plus de contrôle sur la pipeline 3D avec Direct3D11. Les geometry shaders (depuis D3D10) permettant d'ajouter des sommets (ce que les vertex shaders ne faisaient pas), et le groupe hull shader et domain shader servant à la tessellation (et là il y a moyen de faire des choses bien violentes à moindre coût, genre du Displacement Mapping).
Il y a de nouvelles compression de texture aussi, notamment une pour les images HDR.

Après le reste, à ma connaissance, c'est surtout pour rendre la tâche plus simple aux programmeurs et pour améliorer les performances.
Par contre si ils se contentent d'adapter le code pour tourner sous D3D11, là non ça ne sert pas des masses.
Citation :
Publié par Antipika
Là ce qu'on a sur XIV, c'est probablement proche des limites de ce que DX9 peut offrir.
En terme de performance.

Dernière modification par Camélia ; 23/10/2011 à 23h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés