[devblog]Qu'est-ce que vous avez dans la tête?

Répondre
Partager Rechercher
ça c'est bon, pareil ça fait longtemps que ça aurais du être implanté (rho le vieux jeu de mot pourrav...)
__________________
*Killmail is coming...*
C'est bizarre, depuis le temps qu'on demande le retour du gun recoil, de l'engine trail, l'apparition des implants sur les KB, le DPS des drones, etc etc et qu'on nous dit que c'est pas possible ou pas sur le planning avant oula ! le prochain déluge ? et là CCP se sort enfin les doigts du cul.
Malheureusement comme il faut qu'ils gâchent toujours tout ils font ça en lourdant 20% de l'effectif des travailleuses sans y adjoindre aucun cadre sup' qui aurait obligatoirement une grande part de responsabilité dans le monoclegate.
Ils veulent bien lâcher un os pour éviter l'hémorragie de joueurs mais il impossible ou hors de question de se remettre en question hein hilmar ?
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
C'est bizarre, depuis le temps qu'on demande le retour du gun recoil, de l'engine trail, l'apparition des implants sur les KB, le DPS des drones, etc etc et qu'on nous dit que c'est pas possible ou pas sur le planning avant oula ! le prochain déluge ? et là CCP se sort enfin les doigts du cul.
Malheureusement comme il faut qu'ils gâchent toujours tout ils font ça en lourdant 20% de l'effectif des travailleuses sans y adjoindre aucun cadre sup' qui aurait obligatoirement une grande part de responsabilité dans le monoclegate.
Ils veulent bien lâcher un os pour éviter l'hémorragie de joueurs mais il impossible ou hors de question de se remettre en question hein hilmar ?
Alors les "excuses" de CCP c'est sur ce sujet
Et pour les licenciements c'est par là

Moi je trouve la feature cool, peu importe pour quelle raison ils mettent ça en place si c'est une bonne feature non ?
Ouahhh la révolution fiouuuu, ça me donne presque envie de retourner sur EVE...
Nan sérieusement ça nécessite un article?

@karnac : J'avais également fait la demande a CCP pour remettre les effets de l'ancien warp! parce que rien qu'en retirant le bruit du "mur du son" ça a donné un sérieux coup de mou au jeu.
(PS : oui je sais que ya pas de son dans l'espace)

Quand a l'hémorragie de leave, elle est pas due au monocle mais aux nouvelles habitudes des anciens joueurs, les coups de p****, qui sont de plus en plus présent (can trap / loot trap / war trap). Mais bon inutile de discuter sinon on va se retrouver avec les protagonistes qui se battent a 15 contre 1 et qui vont nous dire EVE c'est un jeu d'homme...
Citation :
Publié par Kypper
Il est très bien comme ça le dps des drones.
Je voulais parler du fait que le DPS des drones apparaisse réellement quelque part in game et non pas du fait qu'il soit trop faible ou trop fort.

Citation :
Publié par Ang3vil
Quand a l'hémorragie de leave, elle est pas due au monocle.
Le monoclegate c'est toute la période de début 2011 à aujourd'hui où CCP à fait l'autiste et avec comme point d'orgue l'été dernier et l' "epique mega thread" de CCP Pann qui cherchait à brouiller le jeu avec le monocle, la convocation en urgence du CSM, l'étude du bilan de CCP par les joueurs et les bans de joueurs.
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Je voulais parler du fait que le DPS des drones apparaisse réellement quelque part in game et non pas du fait qu'il soit trop faible ou trop fort.
Hum. Dans les combatlogs ? Nan ?
Citation :
Publié par Ang3vil
Quand a l'hémorragie de leave, elle est pas due au monocle mais aux nouvelles habitudes des anciens joueurs, les coups de p****, qui sont de plus en plus présent (can trap / loot trap / war trap).
mdr, merci pour le petit rire matinal, au levé du lit ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Selty
mdr, merci pour le petit rire matinal, au levé du lit ça fait plaisir.
Tu te lèves trop tard Selty, tu feras jamais rien de ta vie.
Citation :
Publié par ang3vil
quand a l'hémorragie de leave, elle est pas due au monocle mais aux nouvelles habitudes des anciens joueurs, les coups de p****, qui sont de plus en plus présent (can trap / loot trap / war trap). Mais bon inutile de discuter sinon on va se retrouver avec les protagonistes qui se battent a 15 contre 1 et qui vont nous dire eve c'est un jeu d'homme...
EVE est un jeu d'homme bitch !!!
Citation :
Publié par Ang3vil
Quand a l'hémorragie de leave, elle est pas due au monocle mais aux nouvelles habitudes des anciens joueurs, les coups de p****, qui sont de plus en plus présent (can trap / loot trap / war trap). Mais bon inutile de discuter sinon on va se retrouver avec les protagonistes qui se battent a 15 contre 1 et qui vont nous dire EVE c'est un jeu d'homme...
Je ne vois pas de quoi tu parles. L'ambiance est vraiment cool et détendue sur Eve :x C'est quand même le mmo de l'entraide et de la confiance : La preuve, les joueurs solo sont vraiment très rares.
Il faudrait lancer un sondage pour les joueurs et ex-joueurs de Eve online ayant PAYE AU MOINS 1 mois de jeu :

1- Je suis actuellement abonné a Eve.
2- J'ai quitté provisoirement Eve pour contester la nouvelle politique d'achat (monocle).
3- J'ai quitté Eve a cause de l'interface Carbon...
4- J'ai quitté Eve après m'être fait piègé(s) (traitrise/arnaque/can trap...) par d'autres joueurs.
5- J'ai quitté EVE par ennui.
6- J'ai quitté Eve pour une raison IRL (problèmes financier,...)
7- J'ai quitté EVE depuis que j'ai rencontré Selty.

On serait fixé!
Fin, il faudrait peut être faire un sondage "écrit" avant, pour déterminer les items a choisir...
Citation :
Publié par Lao LeeAnn
Je ne vois pas de quoi tu parles. L'ambiance est vraiment cool et détendue sur Eve :x C'est quand même le mmo de l'entraide et de la confiance : La preuve, les joueurs solo sont vraiment très rares.
Excuse moi j'ai oublié le cas des alt
Parce que je vois mal quelqu'un arnaquer son alt avec un contrat, ou l'insulter sur le chan french... quoique
8- J'ai quitté EvE parce que des fillettes du genre Ang3vil vous ont poussés à le rendre plus kikoololuserfriendlyfornoob ! J'avais 18 comptes, il en a 2....
Citation :
Publié par Tetsel
8- J'ai quitté EvE parce que des fillettes du genre Ang3vil vous ont poussés à le rendre plus kikoololuserfriendlyfornoob ! J'avais 18 comptes, il en a 2....
Faudrait reformuler :
"8- J'ai quitté EvE parce que des fillettes du genre Ang3vil m'ont poussés à être plus kikoololuserfriendlyfornoob ! J'avais 18 comptes, ils en ont 2...."
Non mais les coups de pute et arnaques ca a toujours existé dans EvE, c'pas parce que tu es un nouveau joueur que c'est un phénomène nouveau.

Pourtant on a observé une augmentation du nombre de joueur depuis sa création, étonnant. C'est même ce qui fait la qualité/l'attrait de EvE, son univers impitoyable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés