Kolizéum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par To-day
La fin d'un métier...
Tu sais en PvM, on perd des vies aussi hein

Edit en dessous : Nan mais j'ai fait exprès, c'est un amalgame avec le fait que la défaite dans Dofus est fréquente du fait de sa difficulté
@To-day en bas : Bûcheron ? Pourquoi bûcheron ?

Dernière modification par Maniae ; 14/10/2011 à 20h19.
Citation :
Publié par Maniae
Tu sais en PvM, on perd des vies aussi hein
beaucoup, surtout quand tu un eni dans la team.

Avant nos principaux clients était dés personnes qui font du pvp (1vs1), Mardi il restera que les joueurs PVM, dont la plus part de ces joueurs PVM vont jouer dans le Koli !

Je ne vois pas pourquoi le Koli favorise les mineurs, les bûcherons et non les boulanger
Citation :
Publié par To-day
beaucoup, surtout quand tu un eni dans la team.

Avant nos principaux clients était dés personnes qui font du pvp (1vs1), Mardi il restera que les joueurs PVM, dont la plus part de ces joueurs PVM vont jouer dans le Koli !

Je ne vois pas pourquoi le Koli favorise les mineurs, les bûcherons et non les boulanger
Soit polyvalent, varie tes activités 8D
Je vous expliques un peut Avant :
- Mes 20 Lots partait à L'heures et la depuis que on annonce la fin du pvp 1 vs 1 je vend mes 20 lots sur deux jours, Beaucoup de concurrence pour pas beaucoup de demandes.
J'ai du mal à imaginer que la demande en pain soit réellement aussi énorme pour les traques. Bien entendu, sûrement un peu, mais bon, on verra bien, les traques ne sont pas même encore abolies.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés