[Wiki] Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai matté le All-Star Match avec Techies, il m'a l'air encore plus nul que dans Dota 1 c'est étrange

J'ai hâte qu'il sorte, c'est toujours fun.
Et puis je joue full AP / AR, et je vois rarement les mêmes héros.

Genre ça doit faire bien 3 ou 4 mois que j'ai pas vu un Tide ou un Antimage.
Citation :
Publié par Hark²
J'ai matté le All-Star Match avec Techies, il m'a l'air encore plus nul que dans Dota 1 c'est étrange
Techi a toujours était nul c'est juste que tous le monde veut du nouveau héros et il y a que techie a se mettre sous la dent... Donc il gagne de la hype parce que on a rien de nouveau en attendant tous les cadeaux du cash prize qui doivent arrivé aussi un jour (fin août surement), mais ca sera fun quand même de faire péter les mecs en face avec lui. Ca fait quand même 8 mois que Valve n'a toujours pas rajouté de nouveau héros et bon les cosmétique c'est bien mais osef quand c'est pas notre héros qui en reçoit (ce qui se passe dans 70% du temps).
Citation :
Publié par Hark²
Et puis je joue full AP / AR, et je vois rarement les mêmes héros.
Dans quel serveur tu joues où y a pas Void/Skywrath/Tinker/Mirana/Invoker à chaque game ?
Bon ok, je vois souvent une mirana, un void, un voker, un tinker et un skywrath... Mais y'a une rotation de 5 héros toutes les games, c'est pas mal déjà

Et puis je joue en no-stress unranked, ça doit jouer j'imagine.

Mais je pense pas qu'un Techies va devenir un first pick en AP après 2 ou 3 semaines de test.
Citation :
Publié par Milith
Dans quel serveur tu joues où y a pas Void/Skywrath/Tinker/Mirana/Invoker à chaque game ?
Skywrath pas tant que ça quand même je trouve, mais les autres, ouais, c'est infâme. Je rajouterai l'inénarrable pudge "MNA" first pick deuxième seconde, un héros dont on ne se lasse pas. :S Mais j'imagine qu'il disparaît beaucoup arrivé dans les vh brackets.

Ca fait pas très longtemps que Tinker est aussi FOTM que cela, mais ça devient vraiment abominable dans mon bracket, j'en peux plus perso des "march, MARCH !!!".

ET j'ai très peur de l'arrivée de techies dans mon bracket lol, ça va devenir ignoble, ha le kamikaze lvl 1, i can't wait ! ... :S
Tous les gens qui prient pour que Techies soit release vont déchanter quand ils vont l'avoir dans leur team imo

C'est fun ok, mais c'est encore pire qu'un pick Meepo par un noob qui joue à la souris.
Oui mais j'espère que Pit lord sera avec Techie dans le futur patch car avoir un mec lvl 10 quand on est tous lvl 20 c'est pas mon kiffe, Techie j'en ai bouffé sur Dota 1 et il me vend pas du rêve sur Dota 2 .

Dernière modification par ombre vengeresse ; 29/08/2014 à 13h17.
Tout le monde se rend compte que ça va être l'horreur Techies ?
Sur dota1 c'était pas grave parce que t'avais pas de problème pour leave (tu te retrouves juste banlist), mais c'est différent sur dota2. Parce que vos Pudge russe à côté c'est gnognote, Techies c'est le vrai big boss.

RIP All Pick.

J'espère surtout une nouvelle version.
Ca va être l'horreur pendant 2 semaines à mon avis, et ensuite les gens vont se rappeller qu'il est pourri et arrêter de le jouer sauf pour déconner avec des Tiny-Techies ou ce genre de trucs, comme sur DotA.

Effectivement moi c'est plutôt une possible 6.82 qui m'emballe, marre de voir les même héros à chaque game.
Perso je vais faire comme d'hab en AP quand je serais soulé, je vais le first pick et une fois que tout le monde aura pick, je pickerai un autre héros.
Je l'attends pas du tout Techies, ça va être une plaie en SoloQ.
Son 1/ 20 mines sur la map avec de bon dégats, de la vision, des mines qui bloquent les spots avec des dommages de dingue (par contre pas mal de mana).
Et bien sûr son 3 qui en SoloQ va être infernal pfffff.

Dernière modification par Dr. Intouch ; 29/08/2014 à 13h19.
Sérieux j'espère que Valve va se bouger les fesses pour terminer l'ajout de tout les personnages de Dota 1 et que on commencera à voir des personnages qui ne seront plus limités par le moteur datés de Warcraft 3 mais qui utiliseront les possibilité de Source. Un héros avec les pouvoirs de Portal ça serait marrant quand j'y pense (bon ca ressemble à Janus de Smite mais osef).

Dernière modification par ombre vengeresse ; 29/08/2014 à 13h27.
Je trouve aussi que Valve se touche un peu pour les héros, un peu de sang neuf (surtout que la communauté a apporter pas mal de $$) ça serait vraiment une bonne chose.
Je me demandais, je test un peu LoL en ce moment et j'ai vu des persos communs (Corki/Gyrocopter et Ashe/Drow pour l'instant) qui a copié qui ? Ou peut-être est-ce une base commune du premier MOBA ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés