[Actu] Animer les Asuras, un enjeu de gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est vrai que c'est un jeu mais des fois je me dis qu'un minimum de cohérence aiderait bien à l'immersion.
En parlant de la force des Asuras, prends pour exemple, les fourmis qui peuvent porter jusqu'à x fois leur poids.
A partir de cela, je trouve cela cohérent ^^
Effectivement, je n'y avais pas songé mais ils ressemblent aux ewoks... ^^

Guild wars 2 est un monde médiéval-fantastique avec des éléments steampunk...

Est ce que c'est cohérent ?

En fait oui ^^ le lore est plutôt bien ficelé ...

Les Charrs sont devenus une race technologiquement évoluée parce qu'ils ont mis de coté la magie, la légion de la flamme, renommée la légion de l'or car l'or est malléable et donc faible... et ils sont à l'origine de la profession d'ingénieur...

Les Asuras ont été obligés du fait de leur remontée à la surface et aussi parce qu'ils sont arrivés en petit nombre d'offrir leurs technologies à toutes les autres civilisations... Ce sont des petits gnomes industrieux ^^
Ils me font penser à Minus et Cortex ^^

Les Sylvaris sont au contraire des elfes, une race jeune, curieuse qui incarne la nature et qui est en pleine expansion... des Chevaliers Arthuriens incarnant la vertu, la sauvegarde de la nature, leur mère. Bon techniquement, c'est l'Arbre Pâle leur maman, mais bon.. symboliquement, il/elle incarne la nature.

Ce qui est d'ailleurs un petit point de background insolite, c'est que leur philosophie se base sur les écrits d'un Centaure qui faisait partie d'une race plutôt guerrière ^^

Les Norns, des légendes, des héros, bières et légendes à volonté... des métamorphes proches de la nature.

Le point intéressant à mon goût, c'est qu'ils ont été obligés de fuir car un dragon risquait de les éradiquer... et ils ne l'ont fait que sous la menace et la pression de leurs divinités protectrices qui sont intervenues pour les sauver et certaines sont d'ailleurs mortes en le faisant....

Quand aux humains, race proche de l'extinction, vieille, conservatrice, elle est finalement à l'opposé de toutes les autres races qui semblent elles sur le point de reconquérir le monde... La plupart du temps, c'est toujours le contraire, donc c'est une idée géniale ...

Bref, j'adore le lore de ce jeu...

J'aurai grand plaisir à visiter les capitales une fois que j'aurai le jeu ^^
Citation :
Publié par lujan
Sylvari -> Fantasy

Norn -> Antiquité nordique, tout juste sorti de l'age du feu

Humains -> moyen-age

Charrs -> XXè siècle
"Ils ont tourné le dos aux faux dieux et se sont orientés vers l'industrie, en élaborant des armes et des machines de guerre"

Asuras -> nous voici dans le futur!

Choisissez votre époque
J'ai exactement fait le même rapprochement. J'ajouterais juste que pour les humains, on semble se rapprocher plus de la renaissance (à voir avec l'architecture de la capitale).

Pour revenir sur les asuras, j'étais fort sceptique du ridicule qu'ils pourraient engendrer en guerrier, mais me voilà rassuré. La touche d'exagération des mouvements ajoute un côté qu'ils se surpassent malgré leur apparence frêle.
Il n'y a plus que le côté Sylvaris en ingénieurs à nous réconforter.
Citation :
Publié par Leplaisantjack
J'aime beaucoup ce compromis, l'exagération des mouvements pour combattre transcende bien le caractère imbus d'eux-mêmes des Asuras.
qu'est ce tu connais toi,genre il fait le specialiste lol
Citation :
Publié par Barane
ça s'appel une impression ou un avis.
Et ca un troll:

Citation :
Publié par bichenow
qu'est ce tu connais toi,genre il fait le specialiste lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés