[Actu] Vindictus accueille ses premiers joueurs européens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Suffit d'attendre L'OBT voir la release.

Ca m'étonnerais grandement qu'il sorte le jeu avec deux classes ...

Il y en a 4 sur les autres versions, et une autre est encore prévue.
Lors de l'OBT US il n'y avait que deux classe, alors que la version KR était très en avance.
Ils vont faire la même chose avec la version EU, on aura droit qu'à deux classe pour l'OBT et des retard au niveau des MAJ par rapport à la version US et KR.

Les MAJ sont faites pour faire revenir les joueurs, ils ne vont donc pas balancer tout d'une coup.

RDV dans deux ans lors qu'il sera un peu plus complet, mais toujours avec du retard par rapport à la version US et KR.
MMORPG un terme abusivement utiliser pour faire de la PUB et attirer les joueurs. Le problème c'est que la majorité des mmorpg sont mauvais (ou n'en sont pas), donc il ne faudra pas attendre longtemps pour que cela donne une image négative (c'est déjà un peu le cas). En espérant qu'un jour des développeurs feront l'effort de créer de vrais mmorpg.

Vindictus est un Beat'Em-ALL Online, rien de plus
Ce qui me dérange c'est cette espèce d'aide à la visée. En fait tu peux tourner et viser mais il choisit une bebete à viser et quelques fois il se loupe. Et tu tournes mais il reste sur sa bête pour finir le combo. C'est hyper lourd, c'est pour ça que Dragon nest est plus agréable. Dans DN tu as vraiment un vrai contrôle.
Bon j'avoue que j'ai uniquement tester les premières quêtes. le concept est sympa mais bon la foule de clone et la facilité de départ m'ont un peu découragé...Quand j'ai vu un des premiers boss j'ai fait..."Whé trop cool un gros Gnoll a taper, avec mon shield j'vais protéger mes potes et tout"....Puis j'ai vu que tout le monde était au CaC entrain de lui bourriner sa face...J'ai manger mon bouclier...C'était bien une chose que je trouve sympa dans Tera c'est enfin des tanks qui peuvent cover !

Après doit être un beat sympa en groupe de potes comme ça.
Citation :
Publié par Lyuna
Ce qui me dérange c'est cette espèce d'aide à la visée. En fait tu peux tourner et viser mais il choisit une bebete à viser et quelques fois il se loupe. Et tu tournes mais il reste sur sa bête pour finir le combo. C'est hyper lourd, c'est pour ça que Dragon nest est plus agréable. Dans DN tu as vraiment un vrai contrôle.
Regarde dans les options avancées, j'ai cru voir des trucs à cocher/décocher.
Je continue mais c'est tellement facile (bien trop) que ça en est déconcertant. Et je sais ce qui me dérange c'est que la caméra ne suive pas la souris quand tu fais tes combos et pour ce genre de jeu je trouve ça nécessaire. En gros tes combos sont gravés dans le marbre, c'est impossible de les reset ou de les louper en bougeant la souris ou autre. Ca craint!
Citation :
Publié par Lyuna
Je continue mais c'est tellement facile (bien trop) que ça en est déconcertant. Et je sais ce qui me dérange c'est que la caméra ne suive pas la souris quand tu fais tes combos et pour ce genre de jeu je trouve ça nécessaire. En gros tes combos sont gravés dans le marbre, c'est impossible de les reset ou de les louper en bougeant la souris ou autre. Ca craint!
Il y a de la difficulté sur Dragon Nest (vrai question) ?
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Il y a de la difficulté sur Dragon Nest (vrai question) ?
Hmmm non sauf sur certains boss. Mais si tu veux vraiment bien faire les choses (clear le donjon rapidement, avoir une bonne note) il faut quand même un peu d'entraînement et de skill.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Il y a de la difficulté sur Dragon Nest (vrai question) ?
Dragonest et Vindictus ont un système ou la difficulté peut être réglée, les monstres tapent plus fort ce qui oblige à esquiver souvent ou fuir.

Mais le principal problème de ces deux titres, est le côté répétitif des donjons que l'on doit faire plusieurs fois pour différentes quêtes.
C'est à cause d'un sondage qu'il ont mis en ligne. Ils ont demandé si les européens voulaient la version normale ou extrême. La version extrême permet de sauter mais modifie grandement le gameplay en éliminant des skills et en nerfant les monstres.
Le début ne m'accroche pas. Zarb pourtant C9 j'ai accroché tout de suite. Je ne sais pas, c'est pas le côté instancié parce que ça je le savais, ptêt les contrôles de base du personnage. Et clairement, clone land on a l'habitude sur les F2P, mais 2 classes c'est vraiment trop limite. Need un caster :/

Je retesterai plus en avant demain, parce que bon, les combats sont sans doute plus trépidants à plus haut lvl et je veux tuer cette araignée.
Mon avis est EXTREMEment mitigé (oh le jeu de mot ) sur cette version...

Point positif qui était négatif au début : les boss ne sont pas aussi lent que sur les vidéos (en hard mode en tout cas)!

Ce que j'apprécie pas du tout : la barre d'HP pour les boss en Hard Mode alors que c'est sensé être Hard, c'est à dire plus dur et plus incertains quand à la vie restante du boss... Ca va enlever le piment qu'il y avait avec les raid boss.

Super déçu quand au move XE, ça n'apporte presque rien au gameplay... Alors que franchement c'était ce qui était le plus attirant à première vue. Ca apporte juste moins de temps mort entre deux gros combos puisqu'on peut caller le combo aérien juste après un premier combo (normalement il y a un petit temps d'attente entre deux gros combos, qu'on peut remplacer par un combo aérien).

Le skill XE Move, n'apporte... Rien du tout... Vraiment rien, il ne sert à rien vraiment... JE cherche encore son utilité. Pour le fun comme ça de temps en temps j'en calle un mais bon.

Du coup ce qui était un gros plus se transforme en gros moins, puisqu'à cause de ça, on se tape une version archi bridé qui n'aura aucun gros challenge dans ses premiers mois... Et on aura un décalage énorme avec le contenu de la version US.
Déçu aussi puisque nous n'avons que deux perso, c'est toujours utile d'avoir une petite Evie dans son groupe


Je suis assez mitigé puisque ce qui était une tare ne l'est finalement pas et ce qui devait être une tuerie ne l'est pas...
Et franchement oui c'est clône land, ils auraient pu faire un effort pour rajouter de la personnalisation gratuite parce que celle de base est vraiment restreinte (et certaines coupent de cheveux pour Lann sont carrément immondes.)

Sinon oui c'est archi facile, mais c'est comme ça au début pour bien prendre son perso en main après ça devient vite plus dur. (jouez jamais en normal sinon vous allez vous faire chier )

Bref si y en a qui veulent m'ajouter pour discuter et jouer IG : SpectruM

J'vous wait les cocos

(note: need la version US chez nous QQ - le saut n'apporte quasi rien!!)
Rapidement je joue avec un amis et c'est un gameplay sympa, godmod...
Pour le moment (lvl10) la difficulté est vraiment baisse meme en mode difficile. Et les dialogue des quête sont vraiment trop longs ...
A voir au fur et à mesure du jeu
J'ai enfin testé et je ne suis pas convaincu que ça méritait les 7 heures de téléchargement

Je testerais plus en profondeur demain mais ça semble vraiment trop simple malgré le dynamisme des combats...
Malgré la guerre des clones, la soirée a été, contrairement à ce que je m'attendais, une vraie réussite! : D
Nous avons pris un immense plaisir à manier ces personnages extrêmement vifs et percutants dans leur style de combat! Certains coups sont d'une violence étonnante, comme ces coups de pied que vos guerrières envoient dans l'entrejambe de leurs adversaires avec une force telle qu'ils s'écrasent contre les murs et retombent pliés en deux!

Vraiment, je ne me serais pas attendue à ce que j'ai découvert ce soir...
J'y retourne dès demain matin!
Citation :
Publié par SpectruM
Mon avis est EXTREMEment mitigé (oh le jeu de mot ) sur cette version...

Point positif qui était négatif au début : les boss ne sont pas aussi lent que sur les vidéos (en hard mode en tout cas)!

Ce que j'apprécie pas du tout : la barre d'HP pour les boss en Hard Mode alors que c'est sensé être Hard, c'est à dire plus dur et plus incertains quand à la vie restante du boss... Ca va enlever le piment qu'il y avait avec les raid boss.

Super déçu quand au move XE, ça n'apporte presque rien au gameplay... Alors que franchement c'était ce qui était le plus attirant à première vue. Ca apporte juste moins de temps mort entre deux gros combos puisqu'on peut caller le combo aérien juste après un premier combo (normalement il y a un petit temps d'attente entre deux gros combos, qu'on peut remplacer par un combo aérien).

Le skill XE Move, n'apporte... Rien du tout... Vraiment rien, il ne sert à rien vraiment... JE cherche encore son utilité. Pour le fun comme ça de temps en temps j'en calle un mais bon.

Du coup ce qui était un gros plus se transforme en gros moins, puisqu'à cause de ça, on se tape une version archi bridé qui n'aura aucun gros challenge dans ses premiers mois... Et on aura un décalage énorme avec le contenu de la version US.
Déçu aussi puisque nous n'avons que deux perso, c'est toujours utile d'avoir une petite Evie dans son groupe


Je suis assez mitigé puisque ce qui était une tare ne l'est finalement pas et ce qui devait être une tuerie ne l'est pas...
Et franchement oui c'est clône land, ils auraient pu faire un effort pour rajouter de la personnalisation gratuite parce que celle de base est vraiment restreinte (et certaines coupent de cheveux pour Lann sont carrément immondes.)

Sinon oui c'est archi facile, mais c'est comme ça au début pour bien prendre son perso en main après ça devient vite plus dur. (jouez jamais en normal sinon vous allez vous faire chier )

Bref si y en a qui veulent m'ajouter pour discuter et jouer IG : SpectruM

J'vous wait les cocos

(note: need la version US chez nous QQ - le saut n'apporte quasi rien!!)
move XE, skill XE et combo aérien : quel lvl et comment les faire? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés