Daigoro a les crocs !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
Sympa l'amu pour les runes.
Vu le craft pas trop non......

A priori on devrait avoir un objet par élément (sauf neutre), mais ça me fait douter sur l'utilité réelle de la pano pour des perso lvl 80.
Citation :
Publié par -Healer-
Deçu par l'amu, pas de CC (ce qui aurait pu rendre la pano intéressante vu les bonus +12 cc de la pano) et c'est intell alors que la coiffe est agi ...
Mate le bonus pano. On aura un item qui filera cha/do eau et un autre fo/do terre. pano multi-éléments en gros. Si le CaC est correct (j'ai déjà peur avec les 5PA), ça pourrait donner quelque chose de correct. Mais elle permet déjà de jouer facilement 5PM, ce qui est sympathique à ce level.
Voila le baton :

http://img38.imageshack.us/img38/7266/batondaigoro.png

Je le trouve plutôt pas mal, bon dégât et grosse vita pour le lvl.


Par contre le drop sur ce boss est assez immonde...... une vrai galere de lui piquer sa couche .
Citation :
Publié par Etron-sensei
Si il était 4pa, ça passerait, la il est clairement moins bon qu'un yon, qui est 4PA et tape pareil, le vol de vie en plus. En plus c'est stupide de caler un CaC neutre-terre dans une pano multi-éléments :/
Et pourquoi donc? Les éléments terre et neutre existent... Merci pano glours cheated...
Citation :
Publié par Piscine
Et pourquoi donc? Les éléments terre et neutre existent... Merci pano glours cheated...
bah si tu mets la pano complète, t'auras pas des stats terri... oh wait, on a 90% dommages en bonus pano en fait (sauf qu'il faut aussi quelques do fixes pour équilibrer les jets, sinon c'est assez moche). Ouais, en fait sur certaines classes, elle peut être intéressante à jouer, le iop par exemple, il peut taper pas trop mal au bâton avec ses boosts et profiter du bonus pano et des items pour taper aux sorts feu et air. Faudra que je teste sur Dofus-book une fois la pano implantée, on a peut-être un truc pas mal, qui peut être couplé a du blop multi d'ailleurs.
Bonjour,

j'ai vu que pour crafter la clef de ce donjon il fallait un brassard du braconnier.
Sur le bestiaire "braconnier" les drops possible n'indique pas la présence de cette ressource.
Quelqu'un sait où la dropper ? ou bien si elle a un taux de drop < 1% (ce qui me paraît peu probable si c'est une ressource pour clef de donjon) ?

la-sadi-a-dit
Il ne fait pas écrit ce drop car il est apparu qu'hier (je pense).
Mais le soucis est le fait de trouver des groupes de Braconnier ! C'est ça le plus chiant et le plus long à faire.

Sinon, on en parle également ici; dans les derniers messages.
personnelement je verrais bien un changement de craft de la clé qui passerait a un brassard car finalement c est limite plus long de trouver assez de braconniers pour craft plusieurs clésque de faire le donjon en lui meme;néanmoins le taux de drop est assez élévé(groupe de 4braco a 4persos quasiment 10-12brassard a chaque fois avec ou sans challenge)
Allez, le pagne qui complete la panoplie :

http://img101.imageshack.us/img101/3259/pagnedaigoro.png

Plutot moyen, il ne tiens pas la comparaison avec une vent (normal) ni une dracochoune...... ni une blop multi.


A mon avis cette pano souffre de ne pas avoir de % do sur les item, et surtout est plombé par les do élémentaire trop faible. Elle doit impérativement être jouez complète, les item pris un a un sont juste faiblards. Et elle bloque mine de rien le slot coiffe et ceinture et arme, donc pas de caracoiffe ou de puissante ceinture fulgu ou d'arme +pa tres répandu a ces lvl ou les sorts sont plus jouez que les cac.


PS : j'ai aussi craft une coiffe, ça rend nettement mieux sur une ecatte qu'une fecatte ^^. Ca serait meme pas mal si mes meches etait noir elles aussi par contre.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés