[Actu] Bêta du Patch 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui jouent sadi, je suis le seul à penser que le up larme est pathétique Aussi dans son genre? Genre après 7 ans ils ont toujours pas pigé qu'un sort en ligne doit avoir des bons dégâts et/ou des effets annexes intéressants pour qu'il soit utile?
Citation :
Publié par Makeji & Yuhii
J'ai pas tout lu mais une bonne partie, donc désolé si ça a déjà été dit :

Tout le monde parle des retraits PM de la surpuissante, mais quelqu'un a-t-il remarqué le retrait pur et simple de son sort de boost vita d'invoc qui la boost également lui conférant 30PV max cumulable sur 5 tours ?
La nouvelle surpui a donc moins de vita que l'actuelle avec seulement 2 boosts (au lvl 5 du sort en tout cas) et elle ne peut donc même pas booster la gonflable par exemple.

Une "légère" modif oubliée dans le changelog ou un bug d'IA ?
J'ai testé la surpuissante sur de pauvres scarafeuilles (à 9 ou 10 esquive pm il me semble) , & elle a été incapable de retirer ne serait-ce qu'un pm aux scarafeuilles sur 3 tours de jeu ...

Donc j'espère vraiment que ce n'est pas la "version finale" de la surpuissante.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
vivement le prochain patch qui règle tout les problèmes de durée des buffs
Et d'affichage des pa, et de possibilité de spam le cac sans qu'au deuxième coup ça bug, et l'impossibilité de parler en mp et guilde au bout d'un certains temps
J'ai pas compris aussi pourquoi les buffs qu'on désenvoute apparaissent "grisé" quand on clique sur le personnage dans la timeline ?

Il me semble qu'avant les buffs disparaissaient tout simplement ...
Citation :
Publié par Baal'
Et d'affichage des pa, et de possibilité de spam le cac sans qu'au deuxième coup ça bug, et l'impossibilité de parler en mp et guilde au bout d'un certains temps
Ou sinon, nous laisser le Kolizéum et le mode tactique et tout recommencer à 0 ?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146182
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés