[Actu] Les bases du PvP de MARK Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/8/2011 à 10:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
MARK Online accueillera ses premiers testeurs coréens dans quelques jours. D'ici là, le MMORPG « hardcore » présente les grandes lignes de son PvP ouvert : peu de protection, équipement pillé et guerres de guildes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En lisant le petit pavé, je me suis revu à la preview d'Age of Conan où on nous annonçait à peu de chose près les mêmes fonctionnalités.

Enfin tout ça pour dire que, outre que le jeu ne soit pas attirant graphiquement enfin c'est une question de goût personnel, j'espère que le jeu sera aussi complet que le rêve qu'on nous promet.^^
Graphiquement je trouve (les démos ^^...) ça bon avec une véritable immersion moyen âge sans couleurs délirantes flashies.

Le concept me plait comme c'était le cas pour AOC avant de déchanter les features qui ne fonctionnaient pas....un autre jeu....une autre histoire.

Le full open attention! Les joueurs skill-less se vengent en tapant sur du greykill... Ce qui pourrit l'ambiance.
Citation :
Publié par Tojaro
Le full open attention! Les joueurs skill-less se vengent en tapant sur du greykill... Ce qui pourrit l'ambiance.
Le grey-kill est inevitable, il y en aura toujours dans les mondes ouvert.

Mais je préfère un monde ouvert et bien fait avec du grey-kill plutôt que des zones ultra cloisonnés et instanciées.
Le créneau << hardcore >> est presque vide aujourd'hui, c'est dommage il en faut pour tous les goûts.
J'espère qu'ils ne se dégonfleront pas pour ratisser plus large, parce que là, ça a vraiment l'air << hardcore >> et si certains vont applaudir des 2 mains, ça va en faire fuir plus d'un.
Graphiquement c'est atroce.
L'univers est très vide et statique, et les effets de sorts semblent dater de la pré-histoire des MMO ... comme quoi décupler le nombre de polygones des personnages ne suffit pas à rendre un jeux joli.

Quand au combat ... en général on met ce qu'il y a de plus impressionnant dans une vidéos de présentation, hors là on voit juste 5-6 clampins en cercle autour du gorille, avec un seul qui bouge/fait quelque chose de temps en temps ... ça à pas l'air très dynamique :-/
ca me fait penser dans les grandes lignes a mortal online,le cote hardcore et free PVP. pk pas,y'a de bonnes choses dans mortal online,a part des programmeurs corrects
Citation :
Publié par Hydrargyrum
hors là on voit juste 5-6 clampins en cercle autour du gorille, avec un seul qui bouge/fait quelque chose de temps en temps ... ça à pas l'air très dynamique :-/
Wouai mais il à l'air super balèze le gorille, il prend dans la gueule des boules de feu sans broncher
Après c'est une alpha hein !
Certaines alpha sont sans mob, t'as juste le décor... Alors juger un jeu sur une alpha ...

Je le met dans mes petits papiers, si jamais j'accroche pas ArcheAge.... où qu'ils sortent en même temps en occident !
Ça m'a l'air pas mal.
Par contre quelqu'un sait si c'est un monde ouvert ou instancié ?
(la vidéo donne l'impression d'une vaste zone ouverte mais bon si quelqu'un peut confirmer...)
Citation :
Publié par Italic
J'espère qu'ils ne se dégonfleront pas pour ratisser plus large, parce que là, ça a vraiment l'air << hardcore >> et si certains vont applaudir des 2 mains, ça va en faire fuir plus d'un.
Pas mal bien prometteur , perso j'applaudis des d'une main, pas de la deuxième car le jeu n'est pas tps et que le gameplay semble mou
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés