Rendez vous le 16 août !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahoryu
C'est stupide à souhait comme question ... Pourquoi jouer à ce jeu ?
Test par toi même et si tu y reste c'est que tu aura trouvé la réponse sinon bonne continuation dans ta recherche du mmo "pas comme les autres".

Sinon GG le nom JoLrigolo, j'aurai du y penser
Pour les autres, un simple NON suffira à résumer mon avis général.
Pourquoi pas JolKikoo quand on y est
Je préfère de loin JoL tout seul, le rigolo c'est de la matière grasse.

Citation :
Publié par lvcity
bon bah je vous laisse decidé hein xD
Je prend celui que la majorité voudra et puis peut être que en jeu y'en aura des mieux xD
Je dis vote vote vote !!
Citation :
Publié par Ahoryu
C'est stupide à souhait comme question ... Pourquoi jouer à ce jeu ?
Test par toi même et si tu y reste c'est que tu aura trouvé la réponse sinon bonne continuation dans ta recherche du mmo "pas comme les autres".

Sinon GG le nom JoLrigolo, j'aurai du y penser
Pour les autres, un simple NON suffira à résumer mon avis général.
Ta réponse est stupide a souhait et je ralentit bien les lettre en disant Stupide , comme quoi ce ne sert a rien de poser une question avec une formule de politesse sans avoir un mec qui te saute a la gorge sans raison

Tu ne répond pas a ma question et ta réponse qui est sous forme d'une bonne remarque inutile n'est pas prise en compte , il n'est pas dans mes habitude de prendre en compte le crachat des autres donc tu est gentil revoit la politesse ou retourne a l'école pour revoir les base merci

Sur ce je répète ma question

Pourquoi tant d’engouement pour ce jeu s'il vous plait ?
Citation :
Publié par Terraa
Tiens des videos des 3eme classes 45 :
http://www.youtube.com/watch?v=6V1BU...eature=related

Voila ce joueurs a du monter toutes les classes 45

Pour plus d'info en cherchant voici des video pvp :
http://www.youtube.com/watch?v=F9N8dP7-GfI

le gros plus pour moi ? Un ActionMMO abouti en gameplay
Sans Lag , sans IP Block , totalement traduit en Anglais mais que demander de plus !
Citation :
Publié par 7ADRI7
Ta réponse est stupide a souhait et je ralentit bien les lettre en disant Stupide , comme quoi ce ne sert a rien de poser une question avec une formule de politesse sans avoir un mec qui te saute a la gorge sans raison

Tu ne répond pas a ma question et ta réponse qui est sous forme d'une bonne remarque inutile n'est pas prise en compte , il n'est pas dans mes habitude de prendre en compte le crachat des autres donc tu est gentil revoit la politesse ou retourne a l'école pour revoir les base merci

Sur ce je répète ma question

Pourquoi tant d’engouement pour ce jeu s'il vous plait ?
Pourquoi aimez vous le chocolat et pas les fraises ? La forme de la question est différente mais l'idée est la même et t'as beau la changer elle n'en reste pas moi débile.
T’es sûrement suffisamment grand pour faire des recherches sur Youtube, sur le site officiel ou même attendre l'ouverture de la version global pour te faire une idée mai peut-être que ce n'est pas dans tes habitudes ou de ton niveau ...
Ici c'est JeuxOnline, le forum des assistés il venait après dans la liste sur Google. Besoin d'un ralentit sur assisté ?
Il y a beaucoup de personnes qui vont jouer a Dragon nest quand la bêta ouverte de la version global sortiras et qui connais pas JeuxOnline ou qui y vont jamais alors pourquoi pas un truc simple : Guilde FR.
Citation :
Publié par Ahoryu
Pourquoi aimez vous le chocolat et pas les fraises ? La forme de la question est différente mais l'idée est la même et t'as beau la changer elle n'en reste pas moi débile.
T’es sûrement suffisamment grand pour faire des recherches sur Youtube, sur le site officiel ou même attendre l'ouverture de la version global pour te faire une idée mai peut-être que ce n'est pas dans tes habitudes ou de ton niveau ...
Ici c'est JeuxOnline, le forum des assistés il venait après dans la liste sur Google. Besoin d'un ralentit sur assisté ?
L'avis des personne est mieux qu'une simple vidéo de Youtube , c'est mon avis et j'ai toujours marché comme ça pour le " T'es sûrement suffisamment grand ou une remarque sur mes habitudes ou mon niveau " déjà je te permet pas de me critiqué , tu me connais pas IRL donc je vois qu'es que sa fout la cette phrase , perso j'ai 22 ans et je sais que même si on n'est sur internet il faut appliqué le code du respect des autres et de sois même

J'ai vu ton profil , j'ai vu que tu etait plus âgée que moi alors s'il te plait essaye de confirmé ton age en essayant de pas répondre par quelque chose de stupide et encore moins aggravé la conversation en me traitant de ( ce que j'ai compris ) de sous merde..... malheureusement c'est mal partit

En bref je ne fais que demander l'avis d'une personne pour qu'il me partage son expérience du jeu , on n’appelle ça le " partage "

Pour les respect des autres dans ton cas c'est très mal parti

" ou même attendre l'ouverture de la version global pour te faire une idée mai peut-être que ce n'est pas dans tes habitudes ou de ton niveau ... "

-> Rien que pour ça j'ai envie de te dire sort de ton grenier et revoit la politesse mon coco parce que c'est bien faible ce que tu me dis mais bon je suis content de faire la morale a une personne qui sois disant est plus âgée que moi sur ce nous n'avons pour rien n'a nous dire et si tu répond sa montrera que tu est un pauvre mec qui essaye d'avoir raison sur une connerie dont il est l'auteur

Cordialement
Tu commences doucement (mais sûrement) à me gaver.
Si t'as envie qu'on débâte je suis disponible en pm (encore une chose qu'on doit expliquer ).
Maintenant tu fais comme tout le monde c'est à dire attendre l'open si le jeu t'intéresse sinon passe ton chemin.
Citation :
Publié par Destructives
Il y a beaucoup de personnes qui vont jouer a Dragon nest quand la bêta ouverte de la version global sortiras et qui connais pas JeuxOnline ou qui y vont jamais alors pourquoi pas un truc simple : Guilde FR.
A la base cette Guilde sert à ce retrouver entre Joliens et non entre Fr, d'autres seront là pour l'occasion.

@dessous : Et oui ! car Reiken IG bouffera tout les non-Joliens.

C'est affectif, je le dit de suite :]
Effectivement, je serais sûrement de la partie, Dragon Nest à l'air vraiment énorme et j'ai bien envie de le tester.

Vivement le 16 Août !

Et sinon je vote pour le traditionnel "JeuxOnline", pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? Surtout que c'est une guilde entre JoLien, pour regrouper les Joliens donc bon ^^ .

Je confirme, il est vraiment bien !
Je joue sur l'OBT Ricaine depuis quelques jours et c'est vraiment pas mal.

Les paysages sont superbes, les animations de sorts très jolies.
La difficulté est là si on ne choisit pas la version "Easy" des donjons.
Il y a un niveau "Abyss" pour ceux qui aiment le challenge.

Je viens de Dragonica et clairement, l'immersion est beaucoup plus intense et la difficulté plus grande.

Un système très complet d'enchantement existe pour personnaliser son équipement selon son mode de jeu ainsi que modifier les caractéristiques de son personnage avec des "crest" (sorte de bonus craftables qui oriente telle ou telle caractéristiques)

Un mode pvp existe (pas encore testé)

Bref, de quoi faire de ce jeu un futur Block Buster dans les prochains mois je pense
Et il va y avoir des War of Emperium (ou du moin quelque chose s'en rapprochant) !!! Rien que pour ça j'y serais même si j'aurai besoin de discuter des classes à faire car j'ai de grosses hésitations car sur la version KR j'ai fais un Acolyte -> Paladin mais je sais pas si c'était le meilleur choix ...
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Pour avoir vu quelques vidéos, c'est vraiment autre chose que Draconica ( que j'ai pas aimer ), reste à voir "à la longue". ^^
La notion de profondeur est présente.

DN comme Dragonica ont des séances de rush et sont instanciés.

Après tu te forgeras ton propre avis IG. C'est quand même un Mmo à Test.

@dessous : Oui, on a droit à un changement massifs tout les 2~3 donjons, et une évolution du paysage dans ces 2~3 donjons tout en respectant le thème du décors donné
Pour les ennemis ne t'attend pas à de grandes différences. Certains Boss rattrapent quand même le coup.
Cool pour bientôt, va falloir re-up 50 mais c'pas grave .

Tiens Ahoryu ça faisait un baille xD.
On a commencé une traduction FR de notre côté mais ça prend du temps et ça risque d'être dur de tout traduire mais bon l'anglais du jeu est compréhensible (dans son ensemble parce que parfois je me demande comment ils font leur traduction).

Sinon les environnements sont assez variés, les monstres aussi mais ont les revoient assez souvent (par exemple un boss de l'instance 1 se retrouvera dans l'instance 2 en temps que "simple mob" ou "super-mob".

Et y'a un super dragon ultra dur au lvl 40+ (lvl 40 je sais pas si il a pu être terminé mais lvl 45+ oui). C'est d'ailleurs le seul dragon pour le moment .

Paladin c'est plutôt bon Aho, paraît que ça peut battre "facilement" un mercenaire (sachant que le mercenaire avec sa tornade il est bien chiant).
Citation :
Publié par Dexine
Tiens Ahoryu ça faisait un baille xD.
Paladin c'est plutôt bon Aho, paraît que ça peut battre "facilement" un mercenaire (sachant que le mercenaire avec sa tornade il est bien chiant).
Oui ça fait un moment : PC en panne, attente du nouveau, jeu en KR empêchant l'immersion d'un jeu en EN ou FR, l'IRL, Rift & co ... donc j'avais stop.
Par contre je sais que je m'en sortais assez bien avec le Paladin mais j'ignore comment ça se passera HL
J'ai cru comprendre qu'il y avait de nouvelles évolutions, faut donc que je me trouve un Builder à jour .
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Les environnements et les ennemis sont variés ?
oui pourquoi ça serait pas le cas , faut juste savoir que hors des villes tout est instancié (non non pas comme guild wars) comme c'était le cas pour vindictus.
Tien, la CN ou KR (me souviens plus laquelle) ma bien fait chier avec sa limitation, je vais le refaire le test j'avais bien aimée.

(je sais plus avec qui j'avais joué mais j'étais Cloudelka)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés