Rendez vous le 16 août !

Répondre
Partager Rechercher
Enfin un jeu sur lequel je vais pouvoir rester. Depuis le temps que j'attendais quelque chose pour pouvoir quitter league of legends et sa communauté détestable. J'espère que tout se déroulera sans soucis majeurs
enfin !! enfin !!!!!
Le mi-Aout m'énerver car pas de Date sur ... mais la 16 Aout version globale enfin pfiou <3

merci pour l'info !

et bon jeu a tous le 16.
P.S : si y'a un "groupe" "guilde" de prévu de Jolien quelqu'un peut me dire qui le gère en Mp ?
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Va falloir se faire une jolie guilde Jolienne.

Quelqu'un c'est déjà porté garant ?
Si personne se lance je m'en chargerai.
Citation :
Publié par Kanze
Si personne se lance je m'en chargerai.

Bah comme j'ai pas trop le courage d'être le responsable , si tu te lance dans le regroupement des joueur fait le moi savoir
J'y ajouterais avec joie ma petite contribution
un nom de guilde regroupant les Jolien humm faut voir un trucs qui a un rapport avec Jol forum parce que sinon sa le fera pas xD

Pourquoi pas un classique : Jolien !

a vous de voir moi peut m'importe le nom de la guilde héhé
Citation :
Publié par Byakuya-Kun
GreenSyndrom ? (vus inquiétez pas un joke avec kanze sur loco) xD
Na ça marchera pas la, j’avais une idée en tête mais ça aidera pas les joliens a se retrouver... Fin on verra le moment venu suivant l'inspiration.
Citation :
Publié par Kanze
Na ça marchera pas la, j’avais une idée en tête mais ça aidera pas les joliens a se retrouver... Fin on verra le moment venu suivant l'inspiration.
Propose , Important d'avoir les idée de chacun !
Imagine ton idée plaît a 80 personne sur 100 ! ( les 20 autre vont soir rouiller solo soit venir héhé )
Alors propose

Jolien pour moi mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés