[Actu] Premières images de Smite, le MOBA du studio Hi-Rez

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/8/2011 à 16:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Officiellement annoncé en avril dernier, Smite, le divin MOBA du studio Hi-Rez publie ses toutes premières captures d'écran en attendant de se dévoiler dans une version jouable à la GamesCom.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Après WoW qui a lancé la mode des MMO avec son succès impressionnant, maintenant c'est au tour de LoL de lancer la mode des MOBA... Enfin c'est pas plus mal, ça fait de la diversité.
En même temps avec DOTA 2 en perspective je ne vois même pas pourquoi ils essaient de créer de nouveaux MOBA.
(En plus de tous ceux déjà sortis, mais bon reste toujours à voir le modèle économique de DOTA 2)
Citation :
Publié par ShaMeS
En même temps avec DOTA 2 en perspective je ne vois même pas pourquoi ils essaient de créer de nouveaux MOBA.
(En plus de tous ceux déjà sortis, mais bon reste toujours à voir le modèle économique de DOTA 2)
En même temps avec Swotor en perspective je ne vois même pas pourquoi ils essaient de créer de nouveaux MMO.


Hummm, parce qu'on peut transcender le genre ?

Avec cette façon de penser on jouerai toujours à pong ...
non mais rien a peter de dota 2,si graphiquement et niveau gameplay ça gere je vais direct su celui là.
entre jouer avec anubis ou kali et un random peon sortie de l'imagination d'un dev le choix et vite fais je prend le dieu destructeur vieu de 5 milles ans
faut pas qu'ils se plantent je suis un fan de mythologie,je veux jouer des dieux scandinave
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
En même temps avec Guild Wars 2 en perspective je ne vois même pas pourquoi ils essaient de créer de nouveaux MMO.


Hummm, parce qu'on peut transcender le genre ?

Avec cette façon de penser on jouerai toujours à pong ...
+1 En rajoutant que Smite étant un moba TPS il ne fait concurrence qu'à LOCO dans le style (à ma connaissance).

Citation :
Most DoTA style games use an RTS-style isometric camera view. In SMITE we use a third-person camera view so the camera is behind and close to your character and you use WASD to move the character rather than clicking around the map.
Citation :
Publié par Kanze
Most DoTA style games use an RTS-style isometric camera view. In SMITE we use a third-person camera view so the camera is behind and close to your character and you use WASD to move the character rather than clicking around the map.
En plus les graphismes ont l'air vraiment pas mal
Citation :
Après WoW qui a lancé la mode des MMO avec son succès impressionnant, maintenant c'est au tour de LoL de lancer la mode des MOBA... Enfin c'est pas plus mal, ça fait de la diversité.
Je dirais plutôt "relancer" , LoL n'a en aucun cas lancer la mode des MOBA hein...
Citation :
Publié par Yakito
Je dirais plutôt "relancer" , LoL n'a en aucun cas lancer la mode des MOBA hein...
Et si, dota était vraiment un jeu de "niche" un peu comme les autres mmorpg avant WoW.

Il y avait dota et ... ah bein rien alors que depuis que LoL et Hon sont sortie ça arrête pas.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Et si, dota était vraiment un jeu de "niche" un peu comme les autres mmorpg avant WoW.

Il y avait dota et ... ah bein rien alors que depuis que LoL et Hon sont sortie ça arrête pas.
Et non, si tu savais le nombre de mod qu'il existe copiant le principe de dota avant que LoL ne sorte ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés