[Skarner]Conseils, astuces, builds, etc

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Citation :
Publié par Nedara
Ba, je trouve pas. Ne pas jouer au far west @2 shots, c'est pas plus mal, hein.
Sauf que du coup ca handicap certains ancien champion qui eux ne sont pas des off-tank mage ou AD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nedara
A part les héros qui avaient assez de burst pour kill un perso a 2K hp, mais plus a 3K, je voit pas. Et comme héros dans cette situation, je voit LB, qui est pas spécialement un "ancien héros".
Veigar, Annie.
Et annie a nécessité un nerf récemment, donc c'était loin d'être UP
Et sinon, certains des vieux héros squichy restent de gros musts (Ashe ? )
Faut pas déconner, si un héros est un peu plus tanky, il le perds ailleurs.

PS : je vois pas quels items off classiques d'un bon build donnent beaucoup de défense. Actuellement, les carry ont plus tendance à faire des items sans aucune def, puis un bon item def spécialisé ...
Nerf d'Annie =

Vraiment ils auraient pu forcer un peu plus. Pareil pour GP, je le ban tout à l'heure et on me dit que je suck car le héros à été nerf, comme quoi la psychologie sa marche.
Citation :
Publié par Kenron
En même temps le skin "Insect Exterminator" de Taric pour 975RP dans les chaumières.
Avec une grosse tapette à mouche à la place du marteau ?

Citation :
Publié par Fame
Veigar 3 shots un mage de 3k hp hein.
Après 3h de farm solo dans son coin, hein.
Citation :
Publié par Blork vert
Après 3h de farm solo dans son coin, hein.
pas besoin
Citation :
Salutations, invocateurs !

Aujourd'hui, je vais vous permettre de découvrir une partie du gameplay de Skarner, le Gardien de cristal.

On voulait que Skarner soit le genre de champion à ne pas lâcher ses proies, qu'on se sente poursuivi par un vrai prédateur. Cependant, il fallait éviter que Skarner puisse se rapprocher trop rapidement, afin qu'il soit possible de le contrer.

La principale façon pour Skarner d'accomplir sa mission, c'est d'utiliser sa compétence Taillade de cristal et sa compétence passive Énergisant. Taillade de cristal est une attaque rapide à effet de zone et à bout portant ; cette compétence est renforcée si le coup touche. Renforcée, elle inflige des dégâts supplémentaires et ralentit l'ennemi (ce qui rend les utilisations successives très utiles pour coller à sa cible). La compétence passive réduit le délai de récupération des autres compétences à chaque attaque automatique de Skarner, ce qui se combine naturellement bien avec la Taillade de cristal renforcée.

Bien utiliser la compétence passive est le pivot du gameplay de Skarner. Prenons un exemple : la compétence Exosquelette cristallin crée un bouclier qui augmente les vitesses de déplacement et d'attaque tant qu'il est actif. Le bonus à la vitesse d'attaque aide considérablement à réduire le délai de récupération des compétences, ce qui permet à Skarner d'infliger d'autres Taillades de cristal et de profiter plus souvent de la version renforcée de cette attaque.

La compétence ultime de Skarner est Empalement. Elle lui permet d'embrocher un ennemi avec son dard et de le traîner pendant quelques secondes. En fonction de votre position au moment de son utilisation, cette compétence peut renverser la situation en éloignant un adversaire de l'un de vos alliés blessés ou en traînant un ennemi vers votre tourelle.

Cela faisait un moment que les joueurs nous demandaient un autre champion monstrueux, nous sommes donc heureux de vous présenter Skarner, notre implacable arachnide.
http://na.leagueoflegends.com/news/s...hanics-preview
Ca sent le champion qui aura le potentiel d'être monstrueux une fois bien manipulé (notamment avec l'ulti) mais qui va nous réserver des game mémorable quand il va sortir avec les gens qui n'arriveront pas à le jouer XD

J'ai peur tout d'un coup
J'ai pas vraiment d'avis par rapport aux skill. Par contre on a encore un offtank, encore un bruiser. Visiblement Riot n'a pas compris que se qui pourrissais le jeu et le metagame actuelle c'est précisément cette flopée de champions appartenant tous à cette même cathégorie.
Tout les bruisers ne pourrissent pas les games, pour le moment on a gp yorick et irelia (encore et toujours la même)en offtank qui cassent des teams entières, si vous prenez des persos comme cho renekton rumble jarvan lee sin nocturne (je continue?), ceux là ne retournent pas es games à eux tout seul. Suffit de voir le niveau des heros qu'ils viennent de sortir, Leona ne sert à rien à l'heure actuelle (en support à la limite, c'est là qu'elle est le mieux) et wukong mérite un up pour être au niv des solo top du moment (au moins une correction de bug).
Et si le fait de sortir de nouveaux offtanks originaux peut diversifier les lanes top, et bien pourquoi pas?
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