[Actu] Les prochaines mises à jour de Vindictus

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/7/2011 à 11:36 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Vindictus continue de s'enrichir de nouveaux contenus. La version nord-américaine du MMO d'action s'apprête à accueillir la deuxième moitié de son Épisode 8 quand la version coréenne tease son Épisode 10.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et nous pendant se temps là on attend encore, encore, encore et encore.

J'ai quand même bien aimé le coup du "nous ne somme pas mort alors voici une nouvel image en arrière plan pour vous faire patienter bande de pigeons !"

J'ai quand même envie de l'essayer un minimum mais, sa fait peur quand même depuis le temps qu'il devrait être arrivé !
Tout a fait d'accord , depuis combien de temps le jeu est sortie que nous on attend toujours une version EU? je préfère pas dire le nombre de mensonge aussi , du style oui sa sera pour 2010 oh ben non au final sa sera 2011 et la plus de nouvelle de la version EU , comme je le dis souvent l’Europe c'est la dernière roue du carros , en même temps vu ce qu'ils ont fait a la version Européenne de Atlantica Online

Nexon voila quoi.......
J'en ai marre d'attendre là, j'enchaine les 10 déconnexions / 20 minutes avec mon vieux vpn gratuit là, pendant que les americains et les coréens eux sont en train de profiter du jeu et nexon qui leur sortent plein de nouveaux contenus au lieu de sortir une version européenne.
@Dinosaure : passe sur la version Chinoise, ça marche très bien
Franchement, ceux qui attendent la version EU (tout comme moi), et qui comprennent pas pourquoi ça met autant de temps, je vais vous expliquer comment ça se passe déjà sur les serveur nord américains.

Nexon fait ses MàJ en retard, ils annoncent une date de telle heure à telle heure. Premier problème : ils commencent en retard. Deuxième problème : la MàJ est prolongée (souvent de 2h). Troisième problème : la MàJ est encore prolongée...
Une fois les serveurs UP, le jeu est AFFREUSEMENT INSTABLE, ça crash de partout, ça RAME (je parle pas de lag hein), et il y a plein de bug de partout.

Résultat, après DEUX JOURS (quand même hein deux jours!) les serveurs crashent. Et la ils se rendent compte que leur MàJ était de la merde, donc paf Maintenance pendant 2h (qui au passage est encore prolongée et prolongée...)

Il y a eu le système d'authentification qui a sauté pendant presque deux semaines, et comme tu es obligé de te log pour pouvoir avoir accès au support pour envoyer un ticket (y a pas UN SEUL mail mis à disposition dans ce cas là). Pas besoin de dire à quel point c'est catastrophique. (Ils leur a fallu quand même 3semaines pour remettre ça en place..)

Login rétabli, c'est le support client via le site qui saute. Impossible d'envoyer un ticket au support. 2 semaines après on nous annonce qu'ils l'ont vu et qu'ils essaient de le réparer. 1 semaine après, le support est réparé.

Après il y a aussi les tickets qui restent ouvert pendant plus d'un mois sans réponse, même pas une pour faire patienter ou même donner un peu d'espoir... Rien du tout.

Il y a aussi les bugs de cash shop, les mecs qui achètent des trucs et les objets disparaissent. Ils ont encore mis 3semaines pour régler ça. Plus une semaine pour essayer de dédommager les joueurs.
Il y a aussi le bug du cash shop qui ne marche pas pour certains joueurs, page blanche d'erreur, page d'accueil nexon, etc...

Le pire dans tout ça c'est que le jeu est devenu une grosse bouse infâme car trop instable et TRÈS TRÈS mal optimisé alors qu'ils ont un moteur excellent (source engine) dès qu'il y a 5joueurs à l'écran ça rame à fond...
Pour ceux qui me disent que c'est mon PC, je fais tourner les derniers jeux qui sortent sans prob tout à fond. Et Vindictus, même en testant en ARCHI LOW détails, ça rame.

Et il me semble encore qu'en Juin, c'était pas aussi injouable à plusieurs...

Bref, vous comprendrez pourquoi le jeu est pas encore sorti en Europe avec la qualité et la rapidité de service qu'offre Nexon.
Et quand on connait la qualité du jeu et la dose de MàJ qu'on a, on ne peut qu'être déçu que ce jeu soit exploité par des manches.

PS: la liste des choses aberrantes que Nexon a fait n'est pas exhaustive!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés