Descriptif des combats!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aoda
Général CoolDown
Pas plutot Global Cool Down ? mmh ?

Bref, que du beau et comme l'a expliqué Sanya le GDC qui n'en est pas mais le simple fait que lorsqu'un skill est lancé, tu ne peux en lancé un autre en spam et ce pour éviter le Spam justement.
Citation :
Publié par Chau
Bah c'est simple, il n'y aura aucune localisation il n'en ont pas les moyens, alors c'est à nous de le faire si l'on souhaite que ce jeu soit plus connu, perso j'attends la béta pour voir si je m'investis à faire la pub pour le publique FR. Il me faut tester pour être sûre que le jeu me plaise et que j'y reste :]

Faudrait voir s'il n'y a pas un petit groupe de motivé pour au moins monter un petit truc... car perso des petites trads Ok mais pas un site entier ^^
Au pire si la communauté Fr est faible, y'aura quand même du monde sur ce jeu à n'en pas douter, du moins à la release.

Vouloir traduire à tout prix, c'est pas nécessairement la meilleure solution. Quoi de mieux que la passion du jeu video pour améliorer ton anglais. C'est bien le bénévolat mais c'est chiant lol !
Citation :
Publié par Petivier
Je n'ai pas le souvenir que Daoc ai eu une enorme pub, pourtant une grosse communautée etait dessus
Pas comparable, il y avait peu de mmos en ce temps là.
Citation :
Publié par Fusei
Dac' je l'ignorais. M'enfin sans auto-attack ça donnerait une action toutes les 1.5 et c'est franchement pas folichon !

EDIT : Après m'être un peu mieux renseigner (FAQ ^^") je vais leur accorder le bénéfice du doute.
On sait pas de combien est le temps du GCD (GCD = animation du skill par ailleurs, donc doit dépendre de chaque skill, un peu comme sur Aion ).
Citation :
Publié par Darkhain
On sait pas de combien est le temps du GCD (GCD = animation du skill par ailleurs, donc doit dépendre de chaque skill, un peu comme sur Aion ).
Du coup c'est pas un GCD si c'est par rapport à l'animation du skill.

Sur GW2 c'est pareil, c'est par rapport à l'animation du skill (et c'est très dynamique), tout dépends de la vitesse des skills et de leurs réalisations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés