[Actu] Electronic Arts s'offre Ohai ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/7/2011 à 15:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir signé le Web MMO de vampires City of Eternals, le studio Ohai semble susciter l'intérêt d'Electronic Arts qui aurait tout juste racheté la start-up.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
le truc c'est que l'on est beaucoup a ne pas voir l'avenir d'un bon oeil en prenant cette direction ...on ne peu plus appeler le jeu video le 8eme art à ce compte-là...à moins que facebook soit une oeuvre artistique, que dis je... une exaltation des dimensions transcendantales de l’Homme derrière la profondeur des représentations artistiques dégagées par la technique...
bon ok je sors...

Tiens c'est amusant le huitième art je l'avais entendu il y a des années pour la bande dessinée, internet semble le dédier à la télévision dans les premiers résultats Google. Finalement je suis rassuré de savoir que le jeu vidéo n'est pas encore vraiment qualifié d'art.

Et nul doute que si les acteurs majeurs sont séduits par les opportunités des "jeux sociaux", cela ne fera forcément qu'un appel d'air pour des indépendants et des petits studio pour nous faire des jeux. Evidemment ils n'auront pas les moyens pour faire du HD / 3D / DirectX 11, mais il faut savoir ce qu'on veut ?
Citation :
Publié par Galidor
...
Le 8eme art ? J'aurais préféré qu'ils restent juste amusant . D'ailleurs n'est ce pas le cas de la majorités des joueurs qui ont fait le succès de la Wii , par exemple ?
Vu qu'Uther a supprimé le message de sexsimil55, le mien n'a plus de raison d'être. En conséquence, je m'auto-modère.

Dernière modification par BOGHOSS ; 26/05/2012 à 17h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés