[Actu] Orson Scott Card pour étoffer l'univers de Firefall

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/7/2011 à 13:58 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Orson Scott Card, l'auteur entre autres des Chroniques d'Alvin le Faiseur, rejoint le studio Red 5 pour étoffer et faire évoluer la trame de Firefall. Le jeu se décline par ailleurs en manga, distribué gratuitement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Varkor
Toujours pas de news concernant la sortie de ce jeu ou une bêta? J'ai hâte moi!
au dernière nouvelle il me semblais qu'il y avait un problème pour savoir qui allait édité le jeux avec l'affaire red5 et webzen après c'est peut être déjà résolu.
Tres bon auteur de sf lui, Le cylcle d'Ender une des meilleure serie de Sf que j'ai lu et que je recommande a tous ceux qui aiment encore lire des livres .

Pour la date wait and see comme on dit , ca sortira bien un jour (Duke Nukem Forever etant sortit tout peut sortir)
Faudra juste que ça prenne pas plus de dix ans XD
Mais j'avoue, Orson Scott Card. Rien que l'évocation de ce nom, c'est l'argument qui me ferait jouer à ce jeu.
C'est juste l'un des auteurs qui a réussi à créer des univers de SF les pluc convaincants qui soient.
Et à questionner sur des thèmes modernes de SF(conscience, xénopsychologie, etc)
Citation :
Publié par Alafff
Tres bon auteur de sf lui, Le cylcle d'Ender une des meilleure serie de Sf que j'ai lu et que je recommande a tous ceux qui aiment encore lire des livres .
Oh que oui.
La stratégie Ender est tout bonnement excellent, ça se lit vite, c'est très bien écrit et la fin de chaque tome nous laisse littéralement sur le cul.
C'est une très très bonne nouvelle pour Firefall, ça.
J'ai sursauté quand j'ai vu le non d'Orson Scott Card à côté de Firefall, parce que je me souviens des Chroniques d'Alvin le Faiseur qui avaient une profondeur incroyable ! Par contre, le voir apporter sa touche à un "MMO axé sur l'action", ça me laisse un peu perplexe. Au moins, ça prouve qu'il n'est pas sectaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés