[Actu] Guerres de guildes, ou l'Inquisition dans Faxion

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/7/2011 à 16:14 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Disponible depuis un peu plus d'un mois, le MMO PvP Faxion Online annonce sa première mise à jour majeure articulée autour de guerres d'inquisition entre guildes, promettant quelques arrangements stratégiques.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai essayé quelques minutes et je dois dire que je n'ai pas compris grand chose, j'ai creé mon perso (le coter graphique est simpa, ca a des airs d'Asterix et obelix ), je suis apparu dans une grande vile, j'ai fais une dizaine de metres et ....mort ...rien compris.

Reessayons je me suis dis, resurection, re-dizaine de metres et re-mort sans rien comprendre ni de ou ni pourquoi.
J'ai abandonné, je reessayerai peus etre plus tard.
Ouais mais y'a aussi d'autres opinions notamment celle du dénommé rhinok qui au risque de passé pour un fanboy développe pas mal.

Après j'ai vu ici et là que la communauté semble être particulièrement dégueulasse. Mais ça à moins de tester quelques temps dure de vérifier !

Quoi qu'il en soit je pense qu'il peut valoir le détour et plus particulièrement suite à cette news.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés