Applications mobiles Apple et Android des forums JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Sur ICS, sur un htc sensation, l'appli bug vener.
Plein de threads crashent l'appli a l'ouverture (souvent des wikis, exemple le wikipresident sur l'agora), et aussi parfois au fil de la lecture (on scroll et paf, ca crash).
Gros bug aussi sur les caractères accentués et speciaux. Ils apparaissent sous la forme &xxx; une fois postés ou sur des posts existants eux aussi tapés via mobile apparement.
Pour modérer c'est pas le mieux (ou du moins j'ai pas tout compris? j'ai accès à approuver/supprimer/déplacer, mais les outils les plus utilisés...?), maintenant c'est clairement plus rapide que d'aller basiquement sur internet.

Dernière modification par Nenn ; 02/09/2012 à 13h37.
C'est pas le seul problème de l'application.
Je l'ai installé et testé sur une tablette pour voir ce que ça donnait, je suis un peu déçu.
Pour 2 min d'utilisation, elle m'a sucé la batterie pendant deux heures.
2012-11-16 23.39.17.png
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'ai mis l'appli sur mon SGS2 donc je donne quelques retours.

La balise Spoiler fonctionne pas, j'ai systématiquement le message du spoiler qui s'affiche souligné avec a la fin (Spoiler?). Alors quand je traine sur le Taberna c'est un peu pénible.
Idem, avec le même smartphone (Samsung S2)
Tout est souligné. Ca donne ça :
Citation :
Originally posted by Untel

Blablabla (spoiler?)
Salut a tous, je viens de télécharger l'appli IOS et je ne peux que lire les post, dès que je veux faire autre chose je reçois le message d'erreur "Identifiant du forum non valide."
Une idée? c'est lié au "-" dans mon pseudo?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés