[Actu] Biart Studio dévoile Deep Black

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/6/2011 à 15:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Deep Black se distinguait des autres TPS par ses environnements très largement sous-marins. La licence se décline aujourd'hui dans version « online », attendue sur PC et consoles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Y a une erreur dans cette news , ce n'est pas Deep Black online qui est attendu cette été mais Deep Black un jeux ofline. la beta de Deep Black online est prévu pour fin 2012:

Citation :
Deep Black Online is based on the sci-fi world of the Deep Black title, which is going to be released for Xbox 360, Playstation 3 and PC in summer 2011..... Biart is going to start beta testing in the Q4, 2012.
source: http://www.biart.ru/node/101


Enfant j'étais fan de G.I Goe et de son plongeur/nageur de combat , cette univers me tiens a coeur alors je vais suivre de prêt cette nouvelle franchise.

Je vous montre le gameplay de Deep Black (le jeux ofline ) car c'est le même moteur qui sera utilisé pour la version online
Citation :
"We are using our own multiplatform technology biEngine while developing the Deep Black Online title
:

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés