[Actu] Estar révèle ses combats de guildes aériens en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/6/2011 à 11:35 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Tout annoncé par le Coréen Naru Entertainment, le MMORPG Estar : Wars of Religion dévoile en vidéo les grandes lignes de son gameplay fait de guerres de guildes de grande envergure.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oh oh oh ! on dirait un mix entre Guild wars 2 (pour le menu de choix des persos et les environements) et allods online , comme quoi en corée on est sur le pied de guerre pour continuer à ce faire des tunes même après la sortie des tueurs AAA .
Citation :
Publié par ketchbalbock
"aion" sort de ce corps^^

j'avoue que graphiquement et niveau style c'est très proche d'aion...après au lieu d'avoir des ailes et les abysses y'a de grosses langoustes géantes et je trouve ça fun mais bon y'a tellement de mmos que les petits titres comme ça faudrait une véritable prouesses pour qu'ils s'imposent d'une quelconque façon....
Citation :
(il faudra un équipage pour « piloter » la bête et des troupes pour en manoeuvrer les canons, intégrant des principes balistiques
J'aime l'idée

Reste à voir la liberté d'action
Enfaite les Bestioles volante me rappel les Navires dans ArcheAge, le même principe, un qui manoeuvre la bete, et l'equipage qui s'occupe du reste ( Canons etc ).
Citation :
Publié par Iblys
Encore un énième MMO pleins de promesses...
Hum, pour innover faut peut-être faire des promesses, 'fin pour moi ça paraît logique

Reiken : C'est ... logique Je suis pas navigateur mais je pense pas qu'on puisse tout seul naviguer et tirer aux canons en même temps.

Quoique ma logique est peut-être fanboyique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés