EVE Online “Account Management” a été amélioré…

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que c'est bien la nouvelle page Account de EvE Online ? Moi il me semble que oui mais j'ai peur que ça soit une page caché de LuLzSec.
Mais bon je me dis qu'ils ne sont pas des pro dans le domaine du design, si c'était eux ça serait trop lulz quoi.

Donc ça parait être la nouvelle page Eve Online account management. Il me semble, il y a le petit cadena en https.... raaaah je sais plus
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eve_account.JPG
Taille : 1219x883
Poids : 138,2 Ko
ID : 135561  
Vas-y Eored, log toi et confirme nous que c'est ça

C'est quand même un choc, après tant d'année de fond noir et d'une page qu'on se demandait si c'était bien une page de loggin limite copier sur le minitel.... un choc
Information JeuxOnLine
EVE Online “Account Management” a été amélioré…
Cette actualité a été publiée le 17/6/2011 à 04:29 par Claret sur notre site Eve Online :
[source] reported by CCP Manifest | 2011.06.16 12:53:08 |


Citation :
Le site de “EVE Online Account Management” a été amélioré afin de refléter les standards modernes de design sur Internet, à la fois visuellement et en termes de convivialité. Les changements introduits récemment comprennent une refonte visuelle complète, donnant un aspect cohérent au site, combiné au choix de la langue (localisation directe de l'allemand et du russe) et proposant des liens vers tous les sites d'EVE Online…
>> Lire la suite



Bonne lecture !
Les images des persos sont sensées être cliquables sur la page principale ? Je n'arrive plus à trouver la page avec les infos sur le perso, et par extension celle avec la clé API.
CCP a été racheté par Activision/Blizzard ?
Cela n'est pas surprenant.

CCP confirment qu'ils essayent de modifier Eve Online à l'image de WoW, crée par le maestro en marketing / rentabilité / développement Blizzard.

Blizzard est un modèle pour toute l'industrie du MMO. Depuis 6 ans maintenant, ils continuent de gagner toujours + d'argent grâce à des idées novatrices et terriblement efficaces (micro transactions, jeu facilité au fil des ans, jeu toujours plus intuitif, publicité omniprésente et bien foutue, produits dérivés à la pelle, omniprésence sur tous les salons, congrès, etc.)

Normal qu'un éditeur qui se cherche (comme CCP) niveau rentabilité / avenir sur le long terme soit en extase devant une boite comme Bliz connaissant une telle réussite dans le métier.
Citation :
Publié par Kuldar
Ce serait bien de garder une cohérence graphique plutôt que faire un copié-collé à peine déguisé de la gestion de compte de Battle.net.
Bah ça alors, j'avais pas fait le rapprochement avec la boîte à Bobby. Et dire que je me pissais dessus de savoir si on allait hack un de mes comptes avec son mdp à 64 caractères crypted


@Johnny Baby : oui, une page se tourne.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Battle_EvE_Online.jpg
Taille : 1079x1209
Poids : 661,7 Ko
ID : 135587  
Citation :
Publié par Johnny Baby
Normal qu'un éditeur qui se cherche (comme CCP) niveau rentabilité / avenir sur le long terme soit en extase devant une boite comme Bliz connaissant une telle réussite dans le métier.
C'est criant de vérité, les textes sont sur un fond blanc.
Mon bloc note et mon cahier (grand format petits carreaux) ont tout pompé sur Blizzard eux aussi.
Citation :
Publié par Elric
C'est criant de vérité, les textes sont sur un fond blanc.
Mon bloc note et mon cahier (grand format petits carreaux) ont tout pompé sur Blizzard eux aussi.
Si tu avais suivi un peu l'actualité d'Eve Online ces dernières semaines, tu saurais de quoi on parle ici. Ca ne s'arrête pas juste à une charte graphique.

Bref.

Get out.
Z'avez qu'à créer un alt avec un nom simple.

Avec tout le passif de hack de compte, c'est le stricte minimum d'avoir cette toute petite sécurité supplémentaire.
Citation :
Publié par Johnny Baby
Get out.
Oh je t'en prie développe. Explique moi en quoi vendre des vaisseaux peut s'apparenter à ce qu'on trouve sur battle.net.
Bah étrangement je le trouve bien le nouveau look. C'était pas annoncé (enfin j'ai pas lu) et ça a surpris, mais ça fait pas de mal un peu de modernisation, l'autre commençais à faire viello...

Ouais, ça change un peu "le délire", mais ça à plus de sens avec Incarna etc, ça colle à la suite... pourquoi pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés