Et de deux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nioobe
Non mais il doit s'agir de riposte liée à des attaques commanditées par des Etats, d’où le problème de la preuve ! Faut pas déconner non plus, ils vont pas lancer des tomahawks pour des guignols !
Comment va tu prouver que c'est commanditées par un État?
Ils feront comme avec les armes de destruction massive en Irak....
Je doute que les USA s'encombrent de détail, cela leur juste d'excuse valable pour taper sur quelqu'un....
Citation :
Publié par Silahe
Et pour avoir ces donnés, justement tu demandes des logs a l'opérateur utilisé par l'un des zombi, qui peut très bien te dire "Non, tu n'as pas a me demander ça, débrouille toi" si tu es dans un pays dont la législation ne se sent pas "concernée".
Me semble qu'on doit pouvoir s'en sortir en capturant les données en live, qui du coup contiennent leur historique de transfert. M'enfin mon expertise étant nulle, je spécule plus que je n'affirme.

Citation :
Publié par Silahe
Yes, a ta place je leur filerai le tuyau
Euh, non merci ça ira
J'espère juste qu'ils sont assez cons pour se faire gauler
Non mais riposter, ça induit de frapper sur le territoire d'un autre État, c'est un acte de guerre, donc ils vont pas non plus s'engager à la légère, après c'est clair que c'est assez nouveau comme concept, mais ça va dans l'évolution des choses, il y a une menace de la sécurité de l’État, et de l'économie via ces attaques, donc défense potentielle. Après c'est clair, que voilà les preuves à apporter, si ça concrétise on risque d'assister à de jolie montage de dossiers !
Citation :
Publié par ecarlate
Juste pour information, les USA sont entrain d'essayer de faire passer une lois pour que toute cyber attaque sur des institutions US soient considéré comme une attaque et que cela entrainera une riposte militaire.
la source est ici :
cyber riposte

Si cette loi passe, je n'aimerai pas être le pays qui accueille les Lulzsec...... bon si ils vivent aux USA, ils vont s'attaquer eux même?
Ou alors se sont les services secrets américains et ses allié qui mettent en place le plan de déstabilisation de la toile pour convaincre leur politique et d'autres pays retissants du bien fondé de leur politique pour un nouvel ordre mondiale.
Citation :
Publié par ecarlate
Je doute que les USA s'encombrent de détail, cela leur juste d'excuse valable pour taper sur quelqu'un....
lol.
Parle nous du 11 septembre commandité par Bush, des hommes qui n'ont jamais marché sur la Lune, du HAARP qui contrôle le temps. Nous t'écoutons.

Citation :
Publié par ecarlate
bon et bien il va falloir changer son mdp pour tous le monde.
Dans le doute il vaut mieux le faire lol
http://www.01net.com/editorial/53445...mots-de-passe/
lol.
Citation :
Publié par Foufoumoro
Selty voyons, ne t'insulte pas en mettant ensemble le 9/11 et les couillons qui n'ont pas cru à 1969.

C'est mignon tant de naïveté.
Citation :
Publié par ecarlate
Comment va tu prouver que c'est commanditées par un État?
Ils feront comme avec les armes de destruction massive en Irak....
Je doute que les USA s'encombrent de détail, cela leur juste d'excuse valable pour taper sur quelqu'un....
Hey, le seul problème c'est que la Chine est actuellement le plus gros contributeur de cyber-attaques, et sur ce point là les amerlocs ne pourront rien faire d'autre que de répondre par des contre-attaques informatiques.
Enfin c'est l'hôpital qui se fout de la charité, étant donné qu'ils ne sont pas les derniers à pratiquer des cyber-attaques ...
On voit qu'ils connaissent pas vraiment EVE les gars de chez Lulz.
Ya une grosse communauté russe. J'y reflechirais 2s avant perso.
ya qu'à regarder ce qu'on pris dans la tronche les bielorusses. C'est un sport national en russie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés