[Actu] Dragon Nest en bêta américaine le 15 juin

Répondre
Partager Rechercher
Non c'est bon.

Plus qu'a attendre le 1er Juillet pour la date.

C'est beau quand même :

"You are already a CBT registered player
No CBT key registration is required.
Join the thrills and spills this July 2011 in Dragon Nest Closed Beta!
Stay tuned to our website for more details."
Haha j'ai prévu le coup, me suis inscrit il y a 2-3 mois, et ce matin j'ai reçu ça:
Citation :
Congratulations! You are the first 10,000 players who have been selected to join the Dragon Nest Closed Beta this July 2011!

Your account has been automatically activated. Simply log in with your registered email to enjoy the thrills and spills of Lagendia. We'll send you another email this Friday to inform you of the actual CBT date!

Note: You do not need a CBT Key to perform any activation.

See you in Lagendia!


Yours,
Producer
Dragon Nest SEA
Vivement juillet!
Citation :
Publié par Destructives
@Invincible
Donc on peux encore s’inscrire pour avoir une clé ??
En fait, ils ont sélectionné ce matin 15 000 joueurs pour participer à la CBT. Ceux-ci ont normalement reçu un mail et n'ont donc pas besoin de clé.

Pour les autres, la seule solution pour pouvoir participer à cette bêta, c'est d'avoir une clé.
On peut en obtenir grâce à différents concours dont celui de Mmosite.
A l'heure actuelle, il ne reste plus aucune clé mais d'autres devraient être distribuées les prochains jours
La clé il la donne ou ?
Car ils me disent ça ( c'étais en anglais mais google chrome traduit) :
1. Connexion à votre compte MMOsite (ou vous inscrire gratuitement ) pour obtenir une clé bêta. 2. Visitez le site officiel: http://dn.cherrycredits.com/ . 3 Cliquez sur le bouton " ACTIVER TCC KEY ". 4. . Appréciez le jeu commence lorsque son cbtRemarque: MER Dragon Nest sera situé dans la même région, offrant des performances optimales gameplay à tous les joueurs du Sud-Est asiatique. Nous conseille les joueurs d'Amérique du Nord et la région océanique de chercher un service alternatif de profiter du meilleur de ce que Dragon Nest peut offrir.

J'ai tous fais, je me suis inscris, et ils me disent visitez le site je l'es fais aprés cliquez sur le bouton je l'es fais sauf faut s'inscrire aussi sur le site cherrycredit ?
Je me suis inscris sur cherrycredit.
Mais après avoir tous fais de ce que j'ai mis juste au dessus, après avoir cliquez sur le bouton il me demande la clé comme a dit Moshi-Moshi mais je l'es ou ? merci.
Il n'y a plus de clé actuellement.
Tu dois attendre demain (et faut bien surveiller !)
Dès que des clés sont disponibles, clique sur "Get key" et celle-ci s'affiche directement en bas !
Tu n'as plus qu'à la retaper sur le site officiel.
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Pour la guilde, Fatch si colle


Nan je déconne il va me détester sinon...
ça c'est sûr je me ferais pas avoir deux fois (pour rester poli)
Si vous voulez je pourrais créer la guilde.
Suffit de me dire comment faire jamais jouer a dragon nest ^^.
J'ai voulu le télécharger en chinois mais ça me mettait des messages d'erreur ...
Et si je la créer comment on l’appelle ?
Mouarf...le site mmosite devait distribuer des clé a 9h..mais il a était saturé...la je me co est plus de clé :/

Si quelqu'un en a plusieurs
Au pire il y a l'open beta le 26 juillet je crois mais bon bien envie de le test avant.
Si vous voulez je pourrais créer la guilde.
Suffit de me dire comment faire jamais jouer a dragon nest ^^.
J'ai voulu le télécharger en chinois mais ça me mettait des messages d'erreur ...
Et si je la créer comment on l’appelle ?

PS : Je veux avoir une réponse s.v.p
Perso ça fait un moment que je suis inscrit.
Actuellement on joue sur la version chinoise (avec patch anglais) et faut savoir que le lag est peu présent (hormis un peu plus en PvP je trouve et surtout si y'a du monde xD).
Niveau guilde je ne sais pas trop ce que nous allons de notre côté, remonter un personnage lvl 45 c'est chiant et une fois lvl 45 on galère pour up 50 tellement c'est lent xD (bon pas tout le monde mais avec la ftg et tout c'est quand même long).

Ce qu'il serait bien c'est de connaître le serveur à choisir, que l'on aille tous sur le même, l'entraide sera bien plus simple (de notre côté on sera peut-être une dizaine à tester la global pour nous faire une idée par rapport à la version chinoise).

Faut aussi savoir (même si une guilde c'est une communauté ) que pour la créer et la up c'est payant (y'a besoin de Po et de points, les points se gagnent par tous via des quêtes entre autre). Dernièrement notre achat a été l’emblème de guilde, faut savoir que sur la version chinoise son prix est de 100Po ce qui est quand même pas mal (bien que depuis les derniers patchs les Po se gagnent plus rapidement qu'auparavant mais les set étant plus long, voir plus dur à crafter xD).

Donc voilà faudra déjà savoir si plusieurs serveurs sur lequel aller .
Aucun mail n'a encore été envoyé, mais d'après ce site : http://sgcafe.com/2011/07/dragon-nes...-in-singapore/ , la CBT commencerait le 13 juillet et se terminerait le 19. Quant à l'OBT, elle aurait lieu en Août :

Citation :
A closed beta testing will be open on July 13 and ends at July 19. Following that is the open beta which will be available to everyone in the month of August.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés