[Actu] Dust 514 exclusivement sur PS3, CCP s'explique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KuroMirai
non mais Oopsy tgcm quoi ...

tu fais juste pitie et que CCP fasse son jeu sur PS3 j'en ai rien a foutre même sur PC j'y jouerais pas, je joue deja pas a Eve ...

Des joueurs qui ont fait confiance a CCP en suivant ce studio depuis des lustres se voyent un peu balade comme des mastres et se plaignent a forte raison, et toi frustres de tes annees sans jeu potable avec ta poubelle de salon qui est devenue un lecteur BR pour le coup payee 700euro (rofl lmao !) tu te la joue "nananere" c'est juste ... pathetique ... J'étais venue sur ce thread pour voir la reaction des jouers qui se sont fait avoir par CCP et finalement c'est un pauvre possesseur de ps3 qui passe pour un clown ... no hope.
Owi owi tu m intéresses grave...owi je passe trop pour un clown, ça m'empêche de dormir grave !


Pauvre gosse tu ne te rends même pas compte que le verbe voyer n existe pas....ptit famille...toussa...Tu étais donc là pour voir des joueurs qui se sont fait avoir par ccp ? ok bye

Et potem oui les fps sont mieux sur pc en clavier souris, et en pad sur console...et donc ? ils ont choisi la console...génial le débat.

Mais wait, il n'y a pas de débat ! juste des rageux qui viennent nous prouver par a+b que ccp loose...ok merci au revoir.

ps :je joue sur pc aussi
ps 2 un modo peut lock ? c est un topic ou les frustrés crache sur ce qu il ne pourrons pas avoir ça ne va pas plus loin.
Il faudrait que tu t'informe avant de traiter les gens de gosse ... tu passerais moins pour un con :/ surtout ta "nananereuh" attitude qui est pitoyable mec ... page k12 toussa ...

Ensuite tu es sur un forum ... si des gens on envie d'etre degoute par la politique merdique de CCP c'est leur droit ... si ils ont envie d'en parler, de debatre sur cette politique c'est aussi leur droit ... et si ca t'emmerde alors je t'invite a arreter les forums, ca t'empechera pas de dormir mais tu es bien un clown.
Citation :
Publié par oopsy

Et potem oui les fps sont mieux sur pc en clavier souris, et en pad sur console...et donc ? ils ont choisi la console...génial le débat.
Je pense que tu le fais exprès mais je vais feed quand même.

Les fps sont mieux sur pc, il n'y a pas de débat, c'est un fait.
Ils ont donc choisi un support ne permettant pas de profiter du gameplay fps dans les meilleures conditions.

autre chose?
Citation :
Publié par Potem
Les fps sont mieux sur pc, il n'y a pas de débat, c'est un fait.
autre chose?
Certaines personnes préfèrent les fps sur console, tu sais, une vieille histoire de gout et de couleur.
Mais bon, cela doit dépasser l'entendement pour les nombrilistes.
-_-
je parle pas de goûts, 'tain, faudrait apprendre à faire la différence, c'est vraiment dramatique. Oui, c'est un fait que le pc et le clavier/souris sont beaucoup plus adaptés, après tu peux préférer les fps sur console, si tu t'y amuses plus tu as toutes les raisons de continuer, mais ça ne change rien au constat.
Perso je suis plus à l'aise avec une manette qu'avec clavier/souris. La raison est uniquement car je suis handicapé de la main droite (non ça n'a rien à voir avec la branlette) donc j'ai du mal à jouer avec la souris ou avec le clavier et difficile de jouer qu'avec la main gauche dans cette configuration...
Citation :
Publié par Thana Khan
Plus adapté à ta façon de jouer, la est la différence dont tu parles.

Non. Plus adapté dans l'absolu à un gameplay fps, on peut préférer l'un ou l'autre, c'est légitime, reste que le clavier/souris autorise potentiellement une précision absolument incomparable, question de cap technique.

C'est pas compliqué pourtant. T'aimes courrir en tongs, pas de problème, personne n'a a t'emmerder si ça te plait. Par contre faut pas aller raconter que des tongs et des chaussures adaptées permettent, dans l'absolu, d'obtenir le même résultat, c'est juste objectivement faux.
Le truc c'est que certain vont privilégier la visé, d'autres le déplacement. Il est indéniable que viser est facile à la souris, par contre le déplacement l'est tout autant avec un pad car un joystik > zqsd.
Pour reprendre ta comparaison avec les chaussures, un coureur de fond prendra des chaussures de sport, un randonneur des chaussures de randonnées. Le truc c'est qu'en général les fps sont avant tout pensés sur pc, d'où un portage console moins bon, mais regarde l'inverse comme Halo par exemple, il est meilleur sur console car pensé pour celle-ci.
Euh, les déplacements c'est complètement dépendant de la visée, si celle ci n'est pas optimale les déplacements vont s'en ressentir, c'est justement pour ça que les fps console excluent complètement les gameplay nerveux à base de tir en mouvement ou de rocket jump, c'est juste pas fait pour. Je vois donc pas en quoi un stick serait supérieur à du zqsd. Je vois pas non plus pourquoi Halo serait moins bon sur pc, le gameplay est complètement calibré en fonction des limites consoles mais ça reste un fps. Il est populaire sur console (comme tous les jeux de ce type) parce qu'il s'adresse exclusivement à cette communauté.

Et l'immense majorité des fps actuels sont pensés pour la console, même si fps oblige, ils sont mieux sur pc (quand le portage se fait).
Ca se voit dans le design de toute façon, tout est fait pour que le joueur ne soit pas obligé de bouger la vue frénétiquement.
Stick > zqsd juste car quand tu utilises "Z" c'est tout ou rien, voir "maj" pour courir. Tandis que le joystik tu as une infinité de dosage possible, et ce, dans toutes les directions (8 seulement pour zqsd).
Ce qui permet, sur les jeux pensés sur console, d'optimiser le déplacement. Essaye de jouer à un jeu de caisse/baston/plateau avec zqsd, c'est ingérable. Du coup tout ce qui touche au déplacement est nettement meilleur sur joystik.
Citation :
Publié par Thana Khan
Stick > zqsd juste car quand tu utilises "Z" c'est tout ou rien, voir "maj" pour courir. Tandis que le joystik tu as une infinité de dosage possible, et ce, dans toutes les directions (8 seulement pour zqsd).
Ce qui permet, sur les jeux pensés sur console, d'optimiser le déplacement. Essaye de jouer à un jeu de caisse/baston/plateau avec zqsd, c'est ingérable. Du coup tout ce qui touche au déplacement est nettement meilleur sur joystik.
Non, le combos clavier souris à plus de combinaison donc mieux le reste c'est subjectif(forcément si t'es habitué clavier/console tu y arrive mieux mais c'est autre chose).
Et puis pour zqsd y aussi d'autre lettre...
encore une fois, la vue fait partie intégrante du déplacement, en effet t'as 8 possibilité avec zqsd, mais tu peux les moduler autant que nécessaire à la souris en même temps que la visée, ça ne change strictement rien au gameplay. pour le dosage de vitesse en effet t'as pas de gradation libre, mais les déplacements n'ont aucun sens sans le facteur visée.
Les jeux de caisse/baston ça n'a rien à voir, ce n'est pas du tout le même gameplay, ils ne reposent pas sur la gestion d'une visée parallèle au déplacement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés