[Actu] Le MMORTS End of Nations se présente en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/5/2011 à 19:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
End of Nations, le MMORTS de Trion Worlds, se dévoilera lors de l'E3. En attendant, le jeu s'illustre dans un premier journal de développement vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et y'aura des Rifts ou pas ? D:

Non, blague à part, un MMORTS en plus avec AOEO, pourquoi pas ? Mais le truc qui me gêne un peu par rapport à ce trailer c'est l'univers. On dirais que c'est une resucé d'un Command & conquer quoi
la vache c'est Son et lumières !

en tous cas, je suis content que Trion continus sur cette progression vraiment très rapide du jeux

studio encore inconnue il y a peut de temps, il commence a se faire une sacré place. ( ça me fait penser au début de bioware(black isle,obsidienne, mais avec ces jeux solo )
J'aime bien le principe du jeu, à savoir l'impact de chaque bataille dans l'évolution des conquêtes mondiales.

Je suis également de l'avis d'Uthark à propos de la qualité graphique du jeu, qui ne m'enchante pas vraiment dans l'immédiat, du moins pas au point d'en dire que c'est "beau".

Tout le reste est à découvrir néanmoins !
J'aime bcp la charte graphique et à la base je suis un joueur de RTS, donc plutôt attiré par le projet même si, petit bémol, je trouve dommage que la cadence de tir des unités soit si élevée (ça donne un visuel brouillon où on a l'impression d'avoir des sulfateuses partout... ça sulfate même les obus et les missiles ^^).

Par contre je ne vois pas du tout comment rendre un RTS persistant.

En plus ça sera sans doute un F2P alors faut s'attendre à voir des ubber unités, des ubbers renforts en combat... etc
et bien il y aurais une grande carte frontaliere ou diverses bases defendu par les joueurs tenterais de defendre le territoire tandi que d'autre attaquerais (le but du jeux serais de capturé tout les chateau, mais bon faut bien qu'il y en est qui defende^^), le joueurs qui perdrais ca base serais eliminer et forcer de recommencer du début, das un autre chateau par encore conquis .... , ou est-ce que c'est compliquer? O_o
Je trouve ça quand même très laid.

Et les animations d'unité...bof quoi, du sur-sur-sur rechauffé

Bon en même temps le dernier RTS que j'aie vraiment apprécié était total annihilation premier du nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés