Release Notes v1.0.0118b

Répondre
Partager Rechercher
oué fin si il est pas triso il a pas push sa lane et il joue défensif et tout se passe bien pour lui hein.
Ensuite perso je joue avec 6% flat cd et 9 % avec les masteries, ce qui fait qu'avec ionan et visage spirituel j'ai 40% cdr, ça tombe en gros souvent avant le 9. Et là la transfusion à 1.8 sec de cdr elle fait plus rire personne.
et il te faut 30min pour faire mal nice. oublie visage spirituel
bah sérieux mes dernières games j'ai fait ça puis woa et revolver puis rabaddon, mes 3 dernières j'ai regardé le timer où j'atteignais les 40% cdr 45% spellvamp c'était toujours <21 min, c'est pas atroce non plus quoi -_-
et j'ai quand même un peu d'ap avec woa revolver et mes runes AP.
Nan sérieux ça va question dps je trouve
Ca m'arrive de faire un visage spirituel avant de monter l'AP (après le révolver ofc) mais seulement quand j'ai du mal en lane et que ça tape en magique (en général sur les lanes 1v2).

Sinon vous faites quels items en AP ?
Citation :
Publié par Mogdar
bah sérieux mes dernières games j'ai fait ça puis woa et revolver puis rabaddon, mes 3 dernières j'ai regardé le timer où j'atteignais les 40% cdr 45% spellvamp c'était toujours <21 min, c'est pas atroce non plus quoi -_-
et j'ai quand même un peu d'ap avec woa revolver et mes runes AP.
Nan sérieux ça va question dps je trouve
Tu as ton rabadon à 21 minutes ou bien juste WoA+revolver+SV ?
Citation :
Publié par Mogdar
woa + revolver + sv
et ça fait quand même 120 AP + tes runes, ça deal pas trop mochement avec 40% cdr
C'est cool, mais pour les mêmes golds tu pourrais avoir, genre, 300~ AP, quoi.
Perso je comprendrais que ta team te regarde de travers à cause de ça, c'est un peu comme si une Ashe décidait de faire son veil avant son IE.
Citation :
Publié par Mogdar
woa + revolver + sv
et ça fait quand même 120 AP + tes runes, ça deal pas trop mochement avec 40% cdr
Je commence de manière général de la même façon, ca marche très bien!
Citation :
Publié par orime
C'est cool, mais pour les mêmes golds tu pourrais avoir, genre, 300~ AP, quoi.
Perso je comprendrais que ta team te regarde de travers à cause de ça, c'est un peu comme si une Ashe décidait de faire son veil avant son IE.
Reginald fait un build à base de Sv + revolver + lucidity, ça marche plutôt bien. La Woa est clairement too much oui. Et sinon, c'est hs .
Citation :
Publié par Ingor
Reginald fait un build à base de Sv + revolver + lucidity, ça marche plutôt bien. La Woa est clairement too much oui. Et sinon, c'est hs .
ça prouve pas que c'est le meilleur build.
Citation :
Publié par JeanYves lendive
ça prouve pas que c'est le meilleur build.
Ça prouve juste que c'est un build qui tient la route, il n'y a jamais de "meilleurs" stuff, chacun a sa façon de voir la chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés