[Actu] Ouverture des inscriptions au bêta-test d'HellGate Global

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/5/2011 à 16:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le bêta-test d'HellGate Global, la version internationale du RPG d'action, doit débuter le 3 juin prochain. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Me voilà inscrit pour la BT

"en cliquant sur le lien « Gates of Hell », en haut à droite, octroyant une chance sur deux d'obtenir immédiatement une clef)"

En réalité c'est un message qui dit :
"Votre courage a été noté" le tout en anglais
Mais pas de mail dans la mailbox avec une Key Waitons
"If the image shows that “Your courage has been Noted”. Then congratulations you are going to be a CBT tester! (It’s a 50-50 chance) "

J'ai cliqué, mais Firefox a bloqué le Pop-up et je n'ai pas vu la réponse. J'ai regardé mes mails et il n'y a rien de nouveau. Je dois prendre ça comme un "raté" ?
non, faut cliquer sur la barre qui te dit que le popup est bloqué pour l'autoriser, et recommencer. c'est une fois que tu as le popup que tu peux soit entrer une clef beta (choppé sur mmosite ou mmorpg.com) ou alors tu peux tenter ta chance pour avoir le message "you courage as been noted"
YOUR COURAGE HAS BEEN NOTED you are choses to enter the gates oh hell see you at the rift of hellgate
et je viens de chopé une clé sur les sites donnés! mais j'arrive pas a entré ma clé.. je sais pas ou la rentré d'ailleur
J'ai aussi obtenu une clé, le client du jeu ne devrait pas tarder
la beta commence le 3 JUIN, donc si vous êtes choisis BRAVO ET PATIENTEZ, c'est tout ce qu'il vous reste à faire.

le client ne peut pas encore être téléchargé, faut juste attendre 2 semaines.

Yamato t'as plus qu'à attendre c tout !
Deux petites semaines d'attente
J'ai également le message " Your courage has been noted; you are chosen to enter the gate of hell see you at the rift " Mais aucun email, aucune clé... ca veut dire quoi ?
pour tous ceux qui ne l'aurai pas compris une fois que vous avez le message "Your courage has been noted..." c'est que votre compte a ete choisi (1chance sur 2) et peut acceder a la CBT pas besoin d'une clef (expliquez en anglais ici : http://forum.t3fun.com/hellgate/anno...ng-for-cbt-11/ il y a tous les "partenaires" distribuant les clefs si vous n'avez pas ete choisi sur le site officiel)

grrrrr encore 13 jours ... ca fait des annees qu'on attend une reouverture des serveurs et les derniers jours sont les plus long !! ^^

la CBT ne durera que 3jours et l'OBT devrait arriver juste apres (donc pas de CBT2.. ?!) selon t3fun ce serai inutile ,plutot une bonne nouvelle !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés