Goultarminator 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
Bref, ça ne sert à rien de s'acharner aujourd'hui. Il faut attendre qu'il soit corrigé et ils remettront les compteurs à zéro. Non?
J'espère effectivement que les temps (et nombre d'essais) seront remis à zéro demain suite au comportement du boss, car ça fausse toute l'épreuve sinon

Autant de joueurs qui font 2min en 3 essais ça parait pas normal.
Citation :
Publié par Bya
Bref, ça ne sert à rien de s'acharner aujourd'hui. Il faut attendre qu'il soit corrigé et ils remettront les compteurs à zéro. Non?
J'veux pas être médisant, mais Seyroth a également ajouté que c'était trop tard maintenant pour faire des modifications, je lui avais également proposé de faire une modification au niveau de l'IA.
Très bien, l'épreuve de qualification est donc basé sur du full élément, full cac et c'est aléatoire en plus.
Dommage, on ne pouvait pas faire pire .

Bon 4min sa devrait aller pour un féca je pense .

Citation :
Publié par Kokornichon
Le fonctionnement des épées n'est pas aléatoire mais complexe plutôt le problème c'est que pour l'instant pour certaine classe c'est inutile d'essayer de le comprendre.
C'est possible mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi je fais entre 4 et 15 minutes en adoptant la même 'stratégie' a chaque fois ^^
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Très bien, l'épreuve de qualification est donc basé sur du full élément, full cac et c'est aléatoire en plus.
Le fonctionnement des épées n'est pas aléatoire mais complexe plutôt le problème c'est que pour l'instant pour certaine classe c'est inutile d'essayer de le comprendre.
Une fois qu'on gère l'histoire des res, pour un sacrieur on arrive rapidement à claquer des punitions à 3000,

Par contre il n'est pas resté bloqué chez moi !

(Et j'vous conseille de mettre les animations de sorts pour piger avec les épées)
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1137479
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés