Je ne dis pas qu'avec des gros nulos c'est réalisable. Je remarque juste que Blizzard n'a rien changé pour Zul'aman et se contente de satisfaire "les gens" (je mettrais un autre mot à la place) avec de la difficulté moisie basée sur le facteur "plot ou bon joueur dans ma random"
Après on peut lire des discussions sur le gear et voir des gens imposés des "ilvl" pour faire cette instance alors qu'elle est moisie. 5 bons joueurs en 333 font zul'aman sans soucis. Surement pas le timer mais ils ne sont pas obligés de wipe.
Ben, oui, m'enfin ... ça fait 6 ans que c'est ainsi ... c'est une des caractéristique de WoW.
Dans WoW et en PVE, le stuff facilite grandement (mais beaucoup de chez beaucoup) les instances heroique (vorie les raids).
Le stuff, c'est juste une question de temps et de dispo (et pas de skills, même un cretins fini aura un stuff potable au bout d'un certain temps).
Donc pour les joueurs à forte dispo, WoW sera eternellement facile.
Pour des joueurs comme moi qui n'ont plus de dispo, donc stuff moyen (strictement aucun raid sur cata), une instance comme ZA est "plus difficile".
Pas forcement par la technique qu'elle demande, mais
- Par le temps à y consacrer (pour moi, c'est compliqué d'avoir 1h30 consécutive).
- Par la reactivité des gens (tomber sur 4 autres joueurs réactifs, c'est pas automatique).
- Par le stuff requis (sans le minimum pour le heal et le tank, ce dernier finira par se faire OS sur les trash).
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