[Actu] Spiral Knights ouvre ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Ben ça n’empêche pas le trade de matériaux, ou même de recettes.
Dire qu'au début je pensais que les matériaux seraient vite limitant pour crafter, je dois être au moins à mon 10ème run solo du tier1 pour essayer de chopper les recettes du Wolver Coat et du Owlite Shield, mais introuvables

A haut lvl, les recettes deviennes encore plus difficiles à trouver?

edit : Wolver Coat trouvé! Aller op, plus qu'un bon shield now
En termes de probabilité de tomber sur la/les recette(s) que tu cherches, c'est plus ou moins équivalent. Mais comme tu dois descendre plus profond pour les chercher, dans un sens c'est plus difficile. Encore que, en jouant intelligemment au lieu de foncer dans le tas comme un sauvage, y'a surement moyen de passer certains niveaux sans mourir bêtement
Le plus simple ça serait que tu me pm, ou que tu m'ajoutes en ami si tu veux pas spam le /msg pour savoir si j'suis là (Suuh).
J'pourrais te guilder (si tu veux nous rejoindre) et on trouvera sûrement qq'un pour t'aider pour les recettes.
Chuis le seul à lagguer énormément aujourd'hui?
J'ai aucun souci de connexion pourtant, mais ça en devient presque injouable là...

Sinon, je viens juste d'accéder au T2 et... je trouve ça vachement plus chaud que le T1. Atteindre ne serait-ce que le niveau 13 pour acheter de nouvelles recettes va devenir un sacré parcours du combattant :/
C'est comme ça à chaque changement de tiers. Faut jouer prudemment jusqu'à ce que tu upgrade ton stuff. Après tu peux te permettre de foncer comme une brutasse pour aller plus vite

Si t'as du mal à chopper tes recettes, regarde s'il y a pas des joliens qui peuvent faire les craft
Il y a un post qui regroupe les crafts que les Joliens peuvent faire.

Sinon, depuis aujourd'hui j'ai des lags/bugs, du genre les chargements de zone qui prennent plusieurs dizaines de secondes à se lancer (écran noir en attendant), ou mes messages qui partent 10 secondes après, le jelly king qui se téléporte, etc.

Je suis le seul?
Citation :
Publié par StefouX
Il y a un post qui regroupe les crafts que les Joliens peuvent faire.

Sinon, depuis aujourd'hui j'ai des lags/bugs, du genre les chargements de zone qui prennent plusieurs dizaines de secondes à se lancer (écran noir en attendant), ou mes messages qui partent 10 secondes après, le jelly king qui se téléporte, etc.

Je suis le seul?
Je n'ai eu aucun problème personnellement..
Citation :
Publié par StefouX
Sinon, depuis aujourd'hui j'ai des lags/bugs, du genre les chargements de zone qui prennent plusieurs dizaines de secondes à se lancer (écran noir en attendant), ou mes messages qui partent 10 secondes après, le jelly king qui se téléporte, etc.

Je suis le seul?
Ben comme dit plus haut...
Citation :
Publié par Touque
Chuis le seul à lagguer énormément aujourd'hui?
J'ai aucun souci de connexion pourtant, mais ça en devient presque injouable là...
Au moins ça me rassure, c'est pas que moi :/
T'es chez free? Ceux chez qui ça marche sont ailleurs?
Ah oui effectivement, je n'avais pas vu que ton post datait d'aujourd'hui

Oui je suis chez Free, mais je n'ai aucun problème pour d'autres jeux ou pour regarder du streaming... Donc je ne sais pas si ça vient de la connexion...
Bon ben ça remarche nickel ce matin

Sinon j'avais 2 petites questions :

--> Est-ce que les résistances et protections du boucliers marchent tout le temps, ou uniquement en mode "défense"?
--> Et est-ce que les résistances de l'armure et du bouclier se cumulent? (genre armure avec une demi barre de résist feu + bouclier avec une barre entière de résist feu = 1,5 barre de résist?)
Citation :
Publié par Touque
--> Est-ce que les résistances et protections du boucliers marchent tout le temps, ou uniquement en mode "défense"?
--> Et est-ce que les résistances de l'armure et du bouclier se cumulent? (genre armure avec une demi barre de résist feu + bouclier avec une barre entière de résist feu = 1,5 barre de résist?)
> Uniquement lorsque le bouclier est actif.

> Oui et NoN (à mon avis):
- les résistances régulières ne se cumulent pas (ex: la résistance aux dégâts normaux du bouclier baissera les dégâts normaux que le bouclier reçoit, mais pas ceux qui passent aux travers), et inversement les résistances de l'armure ne protègent pas les PV du bouclier.
- par contre pour les résistances aux états, ça doit être cumulable (tant que le bouclier est actif), mais de ce que j'ai vu les boucliers ont toujours une barre de résistance pleine, ce qui a l'air de correspondre à une immunité totale.
Enfin, les boucliers n'ont pas l'air de protéger des zones d'effets (la zone de gel que les slimes de glace laissent en mourant par exemple, l'équivalent des bombes type Vaporizer)
Aucune idée pour les question de Touque.

Par contre, sur ça :
Citation :
Publié par Suh
Enfin, les boucliers n'ont pas l'air de protéger des zones d'effets (la zone de gel que les slimes de glace laissent en mourant par exemple, l'équivalent des bombes type Vaporizer)
Je crois que la zone de gel des slimes de glace est particulière, parce que le feu des tourelles ou des gremlins (les lances-flamme, pas les boules), ne nous brulent pas tant qu'on a le bouclier activé.

Sinon, j'ai aussi une question sur les résistances :
Les résistances aux altérations d'état (feu, élec, glace, poison et malédiction) réduisent la durée de l'état ou bien les dégats subis (notamment pour le feu, élec et malédiction), ou les deux?
Citation :
Publié par StefouX
Je crois que la zone de gel des slimes de glace est particulière, parce que le feu des tourelles ou des gremlins (les lances-flamme, pas les boules), ne nous brulent pas tant qu'on a le bouclier activé.
Oui, je pense que ça se résume à tout ce qui ne fait pas directement des dégâts mais qui applique seulement l'état (les nuages des vaporizer donc).
Sinon les lances-flammes, caméléons et autres créent des zones qui font mal, en plus d'appliquer le debuff.

Citation :
Publié par StefouX
Sinon, j'ai aussi une question sur les résistances :
Les résistances aux altérations d'état (feu, élec, glace, poison et malédiction) réduisent la durée de l'état ou bien les dégats subis (notamment pour le feu, élec et malédiction), ou les deux?
J'pense que c'est la chance de recevoir ou non le debuff.
Les dégâts doivent être soit élémentaire, soit normaux. J'ai pas encore tout testé.
Citation :
Publié par StefouX
Sinon, j'ai aussi une question sur les résistances :
Les résistances aux altérations d'état (feu, élec, glace, poison et malédiction) réduisent la durée de l'état ou bien les dégats subis (notamment pour le feu, élec et malédiction), ou les deux?
J'ai pas encore teste le jeu mais je suis tenter de dire que feu elec glace sont des degats élémentaire et poison malediction des altération d'etats , enfin logiquement , sa correspond a la definition.
Je joue peut-être pas assez mais j'ai du mal à amasser de l'argent et des bons matériaux!

En même temps, j'en suis encore avec du stuff 2* et j'essaye de crafter pour 3* (et juste après 4* si tout va bien) mais les 5*, ça a l'air de couter bonbon !
Tu te fais pas mal de tune sur les deuxièmes moitié des tiers, en gros strates paires en fait (profondeurs 5 à 8, 13 à 18, etc...)
Sinon, choisis les arènes, ça rapporte toujours plus qu'un niveau classique.

Je viens de découvrir un truc, quand on est empoisonné, on fait moins mal aussi, je ne savais pas
J'crois que je vais être obligé de lâcher le jeu, j'arrive vraiment plus à jouer correctement avec le lag là...
J'ai 2 barres en général et ça chute à 1 barre en combat, comment tu veux réussir à faire quelque chose :/
Dernière MaJ de Spiral Knight :

Ajout d'un Hotel de Vente à Haven
Ajout d'une salle d'entrainement à Haven

Les recettes coutent moins cher
5* : 25000 au lieu de 45000 par exemple

Les crafts prennent beaucoup plus d'énergie
5* : 800 CE au lieu de 300 CE avant par exemple

On ne peut plus faire de Teleport à Basil pour acheter les recettes, on doit faire le niveau précédent celui de Basil pour pouvoir acheter

On gagne plus de jetons sur les boss si on commence depuis la profondeur 1

Les couts pour commencer directement aux profondeurs 8 et 18 ont été enlevés.

Quelques changement dans l'interface d'alchimie et pour les objets (on voit les étoiles des objets dans la liste maintenant).

Crafter un objet lié donnera désormais un objet lié



Un bon patch, mais augmenter l'énergie pour les crafts alors que le prix était déjà affolant...

On ne pourra plus que craft pour nous même par contre, sauf objets 3*-


Je crois que je vais faire une petite pause...
Citation :
Publié par StefouX
On gagne plus de jetons sur les boss si on commence depuis la profondeur 1
Il m'a semblé lire que ce n'était pas à partir du niveau 1, mais à partir du terminal, genre lvl 13 pour le Jelly King. C'est pour éviter que les gens rejoignent une party au niveau 17 juste pour récolter les token.

Citation :
Publié par StefouX
Un bon patch, mais augmenter l'énergie pour les crafts alors que le prix était déjà affolant...
Bon patch, bon patch, c'est vite dit vu comment ils brident le craft et le commerce. Y'a que l'hdv qui est positif, encore que je doute de sa viabilité à long-terme, puisque de toute facon, la demande est déjà nettement supérieure à l'offre en terme de matériau et que les échanges d'équipement 4* et 5* vont très vite disparaitre.

Je ne compte même plus les menaces de boycott sur le fofo officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés