[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Tain les gens y'a un replay de mes rankeds en live sur Twitch ^^^^^^

(sérieux au Portugal au moins y'a pas de scène pro mais on se ridiculise pas comme ça, saleté de brésiliens)
- Linak is the only player from all World Championship that is globally banned by RIOT for being toxic.

- aAa is the only teams that had players involved in fight. Kujaa clashed with Linak at WCG 2011.

2-0 donc pour paiN Gaming vs OceloteWorld. Après leur échec face à SK B (équipe que je trouve personnellement assez faible) en qualifs des Challenger Series, la team prouve une nouvelle fois que leur niveau est clairement en deçà des prérequis pour entrer en LCS, tout du moins à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Siscka
Pauvre Ocelote.
Soyons sérieux, il devrait suivre l'exemple des autres joueurs "bons mais pas assez" et prendre sa retraite.
Il n'est pas le boulet de sa team, c'est certain. Je trouve Morden et Haydal assez médiocres. Jwaow n'a également rien montré de ce qu'on pouvait attendre de lui.
N'empêche, ça reste des équipes de seconde zone, Ocelote doit mieux faire que "ne pas être dégueux".
Citation :
Publié par Squeeztorique
AMA d'Alex Ich avec des réponses déjà intéressantes : http://fr.reddit.com/r/leagueoflegen..._alex_ich_ama/

Il compte répondre à énormément de questions, c'est à suivre imo
Marrant tiens, la chose que j'ai le plus retenu c'est que pour lui le meilleur ADC d'Europe est CP (sans vouloir le discréditer, loin de là). Dans 2 réponses il a fait ses éloges ("He is a beast").
Intéressante AMA !

Zed est son champion préféré atm, il disait pas qu'il l'aimait pas avant ? (enfin y'a que les cons qui changent pas d'avis )

D'après lui le pool de champ de Wickd est la faiblesse d'Alliance (je kiffe d'ailleurs le "rekkles aggree with you" quand il parle de malphite dfg )

Par contre il dit que Ahri est trop dépendante des skillshots et que c'est pas bien atm, quid de Ziggs/Gragas alors ?
Message supprimé par son auteur.
Je viens de lire ses réponses et il a énormément d'estime pour Bjergsen. A le lire on pourrait penser que Faker > Bjergsen >= Alex Ich = Xpeke mais que grâce à diamond il ne craint personne.

Il a le même avis que moi sur k0u, au moins je m'étais pas trompé sur son potentiel. En saison 2 quand il était en duo q avec wickd je le trouvais déjà au top niveau (son lee sin bordel c'était l'équivalent du lee diamond de l'époque), il s'est amélioré depuis et s'il avait pas seulement 16 ans (ça veut dire qu'il avait 14 ans à l'époque ...) on aurait pu le voir aux LCS. J'irais jusqu'à dire qu'avec k0u les SHC serait plus haut dans le classement :/. Il pense pareil pour amin d'ailleurs.

Dommage que kou n'aura toujours pas 17 ans au prochain split ...ce qui veut dire que les C9.eu ne pourront pas jouer le prochain split avec k0u. Je me demande qui est-ce qu'ils vont prendre en remplacement, parce qu'ils ont largement le niveau pour jouer le prochain split et même finir top 3.
Des retours sur pinnacle, esportsventure et datbet pour les paris ?

Ca vaut le coup de parier contre GG imo, ils ont tendance à alterner entre bonne et mauvaise game mais à côté ils ont une côté énorme à chaque fois (alliance peuvent rapporter aussi mais eux on sait qu'ils font que des mauvaises game )
Oué de mémoire la legislation française interdit les paris en ligne sauf s'ils ont des licences (et digibet par exemple refuse de l'obtenir parce qu'ils ont pas assez de clients français et que ça leur servirait à rien), mais à priori esportsventure a été autorisé par l'ARJEL. C'est quoi ta banque pour info ?
Ouai c'est L'ARJEL.

Je suis au Crédit Mut' mais j'arrive à faire des dépots sur PokerStars donc c'est plutôt bizarre.

J'suis un peu déçu car j'aurai pu me faire un bon pactol en pariant sur les matchs CS:GO

Edit : j'essaierai de remettre des thunes sur esportsventure avant le début des IEM Katowice, on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés