Sell free gold, only 20€ for 5kpo + 1free gold.net.chun: Les poissons d'avril !

Répondre
Partager Rechercher
Omfg le patchnote .. C'est là qu'on se dit qu'ils ont quand même largement conscience de certains soucis (et qu'accessoirement ils en ont visiblement rien à battre vu que ça ressemble quand même à du fat troll pour les classes )

(edit) En fait il est carrément épique du début à la fin. C'est excellent
C'est con que ce soit un poisson d'avril... je l'aime bien crabie il me fait marrer

Citation :
Souviens-toi, les autres utilisateurs du forum sont aussi des êtres humains. Comme l’a dit Platon « Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien. ». Avec un peu de bonté, on peut aller très loin !
J'avoue que le patch 4.1.11 est particulièrement marrant aussi Morceaux choisis :

Citation :
- Grenelle pour un tanking durable : terminer 25 donjons aléatoires en tant que tank vous octroiera un crédit d’impôt de 400€ (requiert le formulaire 8863b).
- Afin d’assurer une bonne utilisation du système d’exclusion par vote et pour le confort général du groupe, tout personnage effectuant une demande d’exclusion sera lui-même exclus, quel que soit le résultat du vote.
- Le reniflement des Worgens a été remplacé par le tube de Cindy Sander, Papillon de lumière. La chanson sera jouée dans son intégralité. A chaque fois.
- Les druides font désormais une attaque de zone de mise au tapis lorsqu’ils cueillent, minent ou dépècent une créature (cet effet ne retire pas la forme de vol).
- « Montrer/cacher le pantalon » a été ajouté dans les options du menu d’interface.
Need les deux premiers. Pour le reste, mes cauchemars sont devenus réalité
"Améliorations des classes de héros : Les chevaliers de la mort reçoivent un peu plus d’expérience et d’or que les autres classes de personnages. Avec le système de butin « Le besoin avant la cupidité », les autres joueurs ne peuvent pas lancer les dés avant que les classes de héros aient choisi de passer. Chaque fois qu’un joueur prend une capture d’écran d’une victoire contre un boss ou d’un autre exploit similaire, tous les personnages chevaliers de la mort sont mis légèrement plus en valeur sur l’image. Les requêtes auprès de l’assistance clientèle des chevaliers de la mort sont toujours traitées avant celles des autres joueurs."

xD , vraiment trop fort ce patch note
Citation :
Publié par Jeska
D'ailleurs j'ai pas capté ce qu'elle a de spécial la Rebecca Black. Elle a l'air bien fichue, la chanson est pas terrible mais bon.
Son clip vient d'avoir le record Youtube du plus grand nombre de dislikes (1M7 je crois), c'est un peu le pendant féminin de Bieber, sauf qu'elle réussit le tour de force d'avoir plus de votes négatifs avec 20M de vues que lui avec 500M de views (record aussi d'ailleurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés