[Actu] Ouverture des hostilités le 1er avril

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/3/2011 à 12:59 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Annoncé voici quelques semaines dans le catalogue d'Aeria Games, Metal Assault, le shoot 'em all en 2D, s'annonce en bêta-test privé le 1er avril prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Par curiosité, je suis quand même allé voir sur le site d'Aeriagames. Je suis tombé sur une vidéo de Metal Assault. Soit c'est un poisson d'avril grossier, soit c'est un fake, soit c'est se moquer du monde (dans l'optique où ce ne serait pas un poisson d'avril et qu'ils pensent sérieusement le distribuer en F2P). Bref, dans tous les cas de figure, ce n'est pas très sérieux comme histoire.
En quoi ca a l'air si pourris ? Si vous pouviez argumenter un peu pour changer au lieu de tout le temps deblaterrer.

Moi j'trouve ca interessant. Il n'est certe pas en 3D mais j'crois pas que le plaisire demande une 3D obligatoire ... Ca me rappelle un peu le jeux "soldats" mais avec des classes et une ambiance encore meilleur. Moi j'ai hate de tester.
Ça me fait penser, aussi bien graphiquement qu'au niveau du gameplay, aux jeux auxquels je m'adonnais à la fin des années 1980 sur mon Amstrad CPC 6128+. Autant vous dire qu'à mon humble avis cela ne fait pas très sérieux en 2011 ! Nous avons le droit de nous attendre à autre chose vu l'évolution technique de nos machines.
qui a laissé la cage des trolls ouverte ?

pareil je trouve ça plutôt intéressant, ça me rappel Metal Slug et c'est pas déplaisant (que de souvenirs en jouant en co-op), si ce jeu peut me procuré autant de fun et bien ce sera une réussite (puis le mode zombie n'est pas le seul mode apparemment et chacun y trouveras son compte)...

De plus, c'est pas les jeux en 2D qui ont tendance à "mourir" le plus vite, on peut prendre un exemple comme Ragnarok qui est toujours en vie et toujours aussi peuplé (sur serveur officiel)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés