[Actu] Waren Story s'annonce en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/3/2011 à 18:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Atl1 Games (Twelve Sky) s'invite en Occident et annonce une version localisée en anglais de Waren Story. Le MMORPG se dévoile au travers d'une première bande-annonce.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Scénario ultrraaaaaa vue, revue surréchauffé au thermostat puissance maximum. Et ils n'y croient tellement pas en leur produit , qu'il se prennent pas la tête à le traduire.
Mais vous avez bien raison , au bout du premier mois de lancement chez nous il vous faudra bien payer les salariés.

Je ne comprends pas, comment on peut encore croire en un jeu au scénario ultra plat. Et surtout avancé comme seul argument vendeur : Et les gars ! Vous allez avoir une gestion d'équipement cool !

"A ce moment la y'a déjà plus personne dans la salle ".

C'est la que les commerciaux débarquent :

"Regardez notre cinématique qui tue ! ".

Et la y'a encore moins de monde... C'est à dire plus personne à part deux joliens morts de rire.
on remarque vraiment les enfants gatés, c'est malheureux de voir ce genre de commentaires. Le mot respect vous dis quelque chose ???
le jeu ne vous plait pas ? alors passer votre chemin mais respectez le travail de ceux qui ont passé beaucoup de temps à le créer. Je suis pas sur que vous appréciriez qu'on démonte le travail que vous fournissez dans la vie.

Au plaisir de ne plus vous relire.
Je ne démonte pas je leur exprime mon point de vue est fais de la prévention. Je n'ai pas dis que le gameplay était naze. Juste que le scénario c'était pas ce qu'il y avait de plus d'original nuance.

Mais je maintiens, il faut être suicidaire pour lancé un med fan de nos jours. Encore plus si c'est du AAA.
Message supprimé par son auteur.
Bah la cinématique est jolie après c'est vrais que comparé à la pub Rift : "Azeroth c'est finit oO Wtf ". C'est assez humble.

Reste à voir les mécanismes de leur soft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés