[Actu] Lancement de la version francophone de Heroes in the Sky

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/3/2011 à 10:29 par Ganstack sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À compter d'aujourd'hui, lundi 14 mars, Heroes in the Sky est disponible en version francophone sur les serveurs de Gamigo pour rejouer les grandes batailles aériennes de la Seconde guerre mondiale.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'espèrai voir une sorte de successeur au fabuleux crimson skies malheureusement la réalisation du jeu date de l'époque ou il se passe, et que dire de la traduction, google fait bien mieux !

yavé du potentiel quel gâchis
plus qu'a espérer sky crawler sur PC
Même avis: conception très brouillonne.
Pour faire simple:
Interface trop confus, on ne sait pas où regarder.
Avion assez maniable malgré tout, et simple à piloter.
Graphismes ... mmm ... moche n'est pas le bon mot ... je dirai que c'est pas les graphismes d'un mmo, mais ceux d'un vieux jeux d'aviation du début des années 90.
Pour la traduction, ça peut aller, mais il reste encore qq mots allemands par endroits.
Tiens d'ailleurs, j'ai croisé qq joueurs allemands, mais pas de joueurs français.
Il fut un temps ou j'y jouai, mais bon pour voir la nouvelle version, je l'ai repris ... Aaaaarfggh !!!
C'est sûr qu'après une partie de WoT, le jeu se prend un super coup de vieux.
Disons que ceux qui ont un PC modeste trouverons un jeu d'action pour eux, les autres passeront c'est certain.

http://www.fr-fog.net/signwot500028279.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés