[Actu] Next-G : Station Walking, une première extension pour Black Prophecy

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/3/2011 à 18:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Black Prophecy est encore en bêta-test ouvert qu'il prépare déjà sa première extension : Station Walking, permettant au joueur d'incarner un pilote et non plus un simple vaisseau en vadrouille dans l'espace.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La partie espace n a rien à voir avec EvE online mais par contre cette annonce se positionne clairement comme incarna qui est attendu pour tres bientot... au vu du travaille de ccp (dev d EvE) je ne pense pas cependant que la partie station de BP arrive à la cheville de l incarna de ccp
Incarna prévu pour quand d'ailleurs ? Ça fait des années que cela a été annoncé et tout ce qu'on a c'est quelques images et de très courtes vidéos. Tout ça pour quelques minigames et une interface 3D pour gérer sa corpo et ses stuffs.
"C'est ce que j'allais dire: ca sent le déjà vu avec Incarna d'Eve Online. Mais bon, c'est une bonne chose quand même"

Ouais enfin, si sur Eve ils tardent trop à lancer Incarna, et qu'ils se font doubler par BP, alors c'est Incarna qui sentira le déjà vu, le réchauffer de BP ^^.
bonne chose je trouve .. éviter de comparer eve online a black prophecy tout de même, ce sont peut-être les deux des jeu spatiaux mais ils n'ont pas grands chose à voir .
Puis bon, s'ils veulent un jeu complet, un mode pouvant contrôler son pilote est exiger je pense
sa rends le jeu ... plus vivant et realiste ! et sa nous fait changer de décors .

Lokido Duo-Fuong
Citation :
Publié par Viandox
Comparer BP a Eve c'est un peu comparer Jagged Alliance II a Counter Strike quoi. Rien à voir, fils unique.
Oui et puis, ca devient un peu fatiguant cette comparaison éternelle avec EVE lorsqu'un MMO space opéra pointe son nez.
Quitte à comparer Black Pro à un space-opera, mieux vaudrait le comparer à Wing Commander, même si BP est plutôt orienté arcade que simulation.

Enfin en tous cas, il ne faut pas non plus espérer une qualité graphique mirobolante, le budget est quand même assez limité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés