Réunion des Informations à propos de la "MàJ d'Avril" + Spoils de la Convention

Fil fermé
Partager Rechercher
Ya combien de classes présentes en pvp à bas level ? Pas tant que ça donc ça en fera une de moins en attendant l'équilibrage global des classes qui n'arrivera jamais car il est impossible à faire surtout à bas level.
Bah y a quand même iop, cra, sacri, xel, osa, nini, sadi, sram (ouais y en a), zobal j'en ai vu, enu (a l'arriver de massa ils se font plaiz), sa fait quand même 10 classe sur 14 qui peuvent géré pvp a investissement un peux pret égale.
T'façon c'est vrai que les sacris sont légèrement au dessus des autres sans avoir a se stuffer opti. Par contre y a une classe dont on ne parle pas beaucoup mais qui a BL (60-90 et plus) reste très puissante et largement meilleur que les sacris, et même les sacris opti (opti d'égal a egal les sacris font pas le poids), mais qui avec un stuff basique reste naze, c'est les énis.

C'est vraiment une classe qui fais mal, si tu as 10PA/5(6)PM, et quelques POs. Et ce car ils ont a leur dispo, 1 invo qui soigne au top (100/tour a ce level c'est good), 2 sorts d'entrave; PA et Pm, le truc du genre busay en mode -3pa/tour, et -4pm sur trois tours.
Un sort leur permettant d'augmenter enormement leur portée pour un PA, et enfin le stimu qui permet de faire soit envol+vampi x2+drainant, anéantissant toute chance a l'adversaire de pouvoir jouer correctement (si en plus y a l'immo qui est la bah t'as plus qu'a te rapprocher et passer).

Pour moi, la classe la plus busay a BL c'est les énis, qui en savant jouer et avec un stuff pas trop merdique (t'facon aujourd'hui le pvp c'est que des mules opti...) c'est vraiment les énis et je pense même qu'ils le restent a toute tranche de level sans trop de soucis.
C'est marrant avec mon sacri en pano blop indigo j'y arrivais très bien, à les battre. (50%res eau, bye bye le éni)
Maintenant peut-être qu'un éni parcho agi serait plus si simple à tacle (et encore, vu la tronche des châtiments), mais bon. Le éni c'est vraiment qu'à partir du moment ou il gagne pas mal d'agi et de vita qu'il est merdique. (et de points de sorts...)
J'ai un nini pvp, je te dit que sur la durée même un sacri indigo pleure, entre le sac pa pm le jeu de loin alors que sacri doit être cac, vampi x2+ lapino (souvent ou 4 en un combat qui te soigne chacun de 100 et +1 pm chacun) désolé mais sacri c'est vraiment la mort pour eux, et pour ce qui est marqué quelque post en haut même jusqu'aux lvl 140 c'est buzay avec la pano rm feu/chance en gros vampi et quand ca va mal recon sans oublier un petit god mode bien sur eni est vraiment buzay, et j'ai même pas parler de mot de prev qui protège plus qu'un féca..
Donc oui éni est une classe buzay juste on en vois très peu.
P.s: la plus grande faiblesse des nini c'est les osa pour ceux que sa intéresse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés