Je vois des plaintes que pleuvent, seulement est-ce que cela vous arrive de lire la tchat box une fois IG ? Heureusement que les développeurs eux-mêmes ont annoncé que la première quête de la story-line était bugée et qu'ils allait y remédier.
Comment je le sais ? Tout simplement car s'est aussi marqué sur le launcher dans les news de la communauté
En outre je pense qu'il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'une beta (plus proche de la fin d'une alpha à mon goût). Tout le contenu n'y est pas implanté mais pour le peu qu'il existe à présent je trouve que pour un MMO F2P, le contenu y est déjà abondant. Qui plus est, un F2P avec des graphismes et un système de jeu comme celui de Black Prophecy se sont extrêmement rare de nos jours.
...
Personnellement ce que je retiens pour le moment du titre :
+ Des sensations très agréable !
+ Un jeu très sociable qui nous pousse à jouer et faire la connaissance de d'autres joueurs.
+ Techniquement parlant impressionnant, je ne possède pas un PC de fou juste une 8800 GT 512 MO un Intel core 8500. Avec cette config, le jeu passe en high de manière très fluide, avec les ombres mais sans l'anti-aliasing.
+ Bande son géniale, même s'il faudrait même plus en valeurs le silence de l'espace
+ Customisation de son space-ship élaborée poussant le joueur à faire des choix cruciaux tant dans son leveling que dans le choix des pièces à monter.
+ Peu de crashs (peut-être mieux optimisé à la version 64 bits de Seven ?)
- Puisque la première quête est bugée je n'ai pu que m’entraîner au terminal des missions. Ces dernières ce révèlent agréable mais deviennent répétitives rapidement.
- Un leveling agréable mais à mon sens trop long. J'aurais préféré un système semblable à EvE, c'est-à-dire des attributs et des compétences que l'on monte sur le temps sans forcément amasser de l'expérience.
- Environnements pas assez diversifié (attention je me base à mon expérience qui est bloquée pour le moment à cause de cette fichue quête ! A mon avis, il doit exister de nombreux autres systèmes)