[Actu] Funcom, victime de la mode

Répondre
Partager Rechercher
Je me reserve"justinbieber".

Citation :
OMG de la nouveauté!!!!

Le jolien panique car sans amis du a une obésité galopante il est mal barré dans le social. En plus il ne va plus pouvoir tailler dans du dragon a coup d'épée, panique totale!!!
C'est surtout que JOL ne fait pas partie du public visée.
Citation :
OMG de la nouveauté!!!!

Le jolien panique car sans amis du a une obésité galopante il est mal barré dans le social. En plus il ne va plus pouvoir tailler dans du dragon a coup d'épée, panique totale!!!
Arrêtez de confondre social, amis... et facebook.

Avant facebook l'homme était déjà social et avait déjà des amis, et je ne suis pas persuadé que les liens sociaux soient plus fort avec facebook, quand tu vois la majorité de ces "contacts" comparé à ce que représente la véritable amitié et les véritables liens sociaux. Facebook tu as au mieux quelques véritables amis perdus dans une masse et ils seraient tout autant des amis sans facebook.

Et là on parle de jeu... c'est à dire faire du business à partir d'un réseau "social" pour faire du pognon. Et comme le dit Owi, on n'est pas franchement la cible visée par ce genre de jeu, et même avec 10 000 'amis' sur facebook, je ne pense pas que cela nous rendrait frillant de ce genre de mer... jeu.
Citation :
Publié par Viandox
OMG de la nouveauté!!!!

Le jolien panique car sans amis du a une obésité galopante il est mal barré dans le social. En plus il ne va plus pouvoir tailler dans du dragon a coup d'épée, panique totale!!!
Wow parce que tu rajoutes sur facebook des centaines de personnes avec qui tu parles une fois tout les ans (au mieux) sa te rends sociable .

Trop de gens confonde facebook et vie sociale .
Citation :
Publié par Drareg
Wow parce que tu rajoutes sur facebook des centaines de personnes avec qui tu parles une fois tout les ans (au mieux) sa te rends sociable .

Trop de gens confonde facebook et vie sociale .
Bah si c'est sociable, c'est con de prétendre le contraire. Il n'y a pas de différence entre le bonjour lancé à la boulangère un matin et un "cyber" pote vivant à Denver. C'est la valeur du lien entre les individus qui crée la différence dans les relations pas les méthodes de communication.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés