[Actu] Diablo III : Peut-être pas en 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bejarid
Je complète ton avis sur Silverfall (auquel j'ai bcp joué ) il est sorti très bugué, et même si ça a été corrigé par des patch ( une trentaine je crois...) c'était trop tard il avait été descendu partout et donc s'est pas vendu. Et a coulé la boite.
J'arrive après la bataille, mais non, Silverfall n'a pas coulé Montecristo du tout, c'est Cities XL qui a achevé le studio. Silverfall c'était pas un carton, mais ça allait. Par contre les employés qui ont bossé dessus (une "cellule à part" dans la boite) se sont (pour la plupart) barrés de Montecristo qui a toujours été orienté jeux de gestion plus que RPG.

Bref, vivement une béta accessible de D3 ...
Citation :
Publié par rhama
çà sortira quand les graphismes seront jugés comme pourri en comparaison avec les concurrents, c'est le point fort de blizzard sortir des jeux dépassés graphiquement depuis des années
Thunder Force 4 il est super moche :O Ah mais attends, il est sorti il y a 17 ans !

On t'a déjà expliqué mais bon...

On peut déjà voir sur les preview de Diablo 3 qu'il exploite des logiciels physiques (PhysX ou Havoc ? Je pencherais pour PhysX) de façon beaucoup plus intelligentes que... que tous les autres jeux qui s'en servent ce qui veut dire, pour ceux qui ont de gros moyens, qu'il pourront y jouer en 3D avec une excellente qualité, ce qui est le cas de quoi... vingt jeux ? trente ?

Ah chez blizzard vraiment, ils savent pas exploiter les possibilités graphiques. Il n'y a qu'à voir, warcraft 3 n'a pas du tout marqué un tournant majeur dans le graphismes des RTS.

Je crois que ce n'est pas la peine de continuer...

Citation :
Publié par Mole
Du monde pour reprendre D2 en attendant ? Faut que je rachète le jeu par contre, perdu les cds
déjà fait. Si tu as skype, hamachi, et que tu aimes le hardcore, je suis déjà en session avec un pote, on utilise PlugY pour stocker nos drop et on avance sans aide extérieure. (Non, je n'aime pas Bnet, le dupe, le PK, les pubs, le maphack è_é)
Tu vas vite etre decu de D2 : Bnet est completement gangrener par les spameurs, bots ect ....

C'est désespérant : tu créé une partie public , en 4 sec t'a 3 bot lvl 1 qui spam entièrement l’écran .... insupportable.

Je parles pas des chans sans aucune modération ou sa fleur bon le kevin en rut ....

Et meme en fenestré perso j ai saigné des yeux tellement sa a vieilli , mais bon en reroll session sa passe le temps , mais je m'en suis à nouveau relassé en à peine 3 mois
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Si tu as skype, hamachi, et que tu aimes le hardcore, je suis déjà en session avec un pote, on utilise PlugY pour stocker nos drop et on avance sans aide extérieure. (Non, je n'aime pas Bnet, le dupe, le PK, les pubs, le maphack è_é)
Je recommande: c'est à ce jour la meilleur façon de jouer sur D2 et de se faire plaisir.

Je rejoins de fait Hannsolo sur ses propos ...
__________________
Votre signature a été effacée par Tzioup. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Hannsolo
Tu vas vite etre decu de D2 : Bnet est completement gangrener par les spameurs, bots ect ....

C'est désespérant : tu créé une partie public , en 4 sec t'a 3 bot lvl 1 qui spam entièrement l’écran .... insupportable.

Je parles pas des chans sans aucune modération ou sa fleur bon le kevin en rut ....

Et meme en fenestré perso j ai saigné des yeux tellement sa a vieilli , mais bon en reroll session sa passe le temps , mais je m'en suis à nouveau relassé en à peine 3 mois
Oui enfin ça marche dans les deux sens : y a aussi plein de bots lvl 90 qui font du rush baal en public en boucle, donc t'arrives lvl 90 super vite.

(Mais c'est clair que ... lol les bots. Juste infame.)
Citation :
Publié par Runkle
Ouais c'est clair, surtout que leur Bnet 2.0 soit fiable pour éviter les dérives spams/bots/dupe déjà citées au dessus !
J'espère que ce ne sera pas un point noir pour
Citation :
Publié par Mole
Du monde pour reprendre D2 en attendant ? Faut que je rachète le jeu par contre, perdu les cds
Si tu as encore la clé, enregistre-là sur battle.net, tu pourras télécharger le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés