[Actu] Top 20 du MMO chinois : semaine du 17 au 23 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/1/2011 à 14:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si le studio Tencent occupe toujours largement la tête du classement des MMO et jeux en ligne les plus populaires en Chine, World of Warcraft y gagne sept places suite au déploiement de la seconde moitié de WotLK.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour WoW en Chine, je me demande bien s'ils ont eu droit à la version complète du WotLK ou alors ils vont aussi devoir attendre les autres patchs pour se mesurer au Roi Liche.
Citation :
Publié par DanK
Pour WoW en Chine, je me demande bien s'ils ont eu droit à la version complète du WotLK ou alors ils vont aussi devoir attendre les autres patchs pour se mesurer au Roi Liche.
Faut lire la news avant de commenter.
Citation :
Publié par Mysantropik
Ils ont des drôles de gouts ces Chinois
Oui, globalement..
Enfin objectivement, pas pour WoW...
Je me demande meme s ils n ont pas eu un enchainement dans les sorties des extensions plus rapides que celui que nous avons connu.
C est normal que les Chinois soient dessus actuellement WoW etant leur 1er AAA occidental localisé ( a ma connaissance ) ca doit les changer d avoir du contenu PVE de cette qualité ( bah oui faut dire ce qui est ) et Blizzard etant un serieux gage de confiance depuis Starcraft en Asie, c est le rush !

Parmis les jeux que vont nous arriver y a surtout Dragon Nest en ce qui me concerne
J imagine que Counter Strike Online trouvera son publique
Ce qui serrais intéressant maintenant, c'est d'avoir un top des mmorpg Coréens now ^^ .
Citation :
Publié par Zydd
Ce qui serrais intéressant maintenant, c'est d'avoir un top des mmorpg Coréens now ^^ .
Pas loin d'être le même, surtout en ce concerne Dungeon Fighter et Mapple Story.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés