Le forum off cela vient de moi ou...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par El-evil
"-Olol regarde ton avatar t'es un sacri t'es cheat t'es cheat tg faut nerf c'est tout "
C'est déjà le cas actuellement, même sans preuve formelle de la classe du gars en face...

Enfin, comme l'a dit Zoha tu auras trois types de personnes :
- Ceux qui veulent rester discrets et qui resteront aux avatars de la galerie (ou sans avatar)
- Ceux qui voudront leur perso en avatar, avec son niveau et ses métiers.
- Ceux qui prendront un random perso un peu fashion comme avatar, et qui rigoleront bien en voyant tous les autres s'en prendre à de pseudo BL sans réfléchir une seconde aux possibilités de multi perso.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
Ah tiens erreur de chargement de la page pour le forum
Oui en général, c'est le signe que le retour est proche (ou que ça commence à foirer).
Citation :
Publié par Menthane
j'ai bien du mal à croire que les "petits niveaux, mais intéressante argumentation" sauront vraiment se démarquer sur le Forum Officiel.
Du moment que certaines personnes ne se fient pas qu'aux avatars où il y a le niveau du joueur mais à ses propositions, idées; je ne vois pas vraiment de soucis.
Pis, les personnes d'Ankama qui lisent les idées, par exemple dans la section Evolution, ils vont pas faire que lire ceux ayant un niveau 190 et plus. D'ailleurs, je suis prête à parier que peu de TTHL ont de si bonnes idées que ça mais c'est une autre histoire.

EDIT: sinon quand j'essaye d'aller sur le forum, j'ai "erreur de chargement". L'attente va-t-elle prendre fin ?
j'espère que la coiffe sur le perso changera pas continuellement^^ et que se sera juste l'apparence qu'on aura sauvegardé lors de la sélection de l'avatar.
manque pu qu'une option pour choisir si on veux afficher notre niveau.
A peine lancé qu'il va se crash le forum ,déjà le largement plante méchant.

Sinon j'aurais bien dans l'idée de mettre mon perso en pano un peu folklore et de déconner sur le fofo off sans mettre mon niv
Citation :
Publié par El-evil
Heu sinon juste une question y'a que moi ou la modification de l'avatar marche pas non plus ?
Citation :
Publié par Menthane
Je suis par contre dans la même situation qu'El-evil et Gear ci-dessus, à savoir qu'il m'est impossible de modifier mon avatar depuis les "accounts Ankama" : j'ai bel et bien accès à la catégorie "Forum", mais mon clic sur le logo du changement d'avatar ne donne strictement rien.
Cela ne vous affiche aucune erreur ? Vers quelle page le clic vous renvoie ?

Citation :
Publié par Fouduglan
j'espère que la coiffe sur le perso changera pas continuellement^^ et que se sera juste l'apparence qu'on aura sauvegardé lors de la sélection de l'avatar.
manque pu qu'une option pour choisir si on veux afficher notre niveau.
Je cite la gestion de compte : « Si le personnage sélectionné change d'équipement en jeu ou modifie ses couleurs, il est nécessaire de revenir sur ce formulaire et de le valider pour mettre à jour l'image de l'avatar forum. »
Ainsi, si tu veux un avatar avec ta coiffe d'apparat tout en changeant de coiffe pour le reste de tes occupations en jeu, tu peux.
Citation :
Publié par Fouduglan
j'espère que la coiffe sur le perso changera pas continuellement^^
C'est écrit qu'il faut remettre ton avatar à jour, si tu veux voir la nouvelle coiffe. Pas de crainte à avoir de ce côté là.
Citation :
Publié par Fouduglan
j'espère que la coiffe sur le perso changera pas continuellement^^ et que se sera juste l'apparence qu'on aura sauvegardé lors de la sélection de l'avatar.
manque pu qu'une option pour choisir si on veux afficher notre niveau.
D'après ce qui est dit sur la page concernée, pour changer d'apparence il faut revenir sur cette page et revalider.

Donc normalement c'est bon
Citation :
Publié par chym
Oui en général, c'est le signe que le retour est proche (ou que ça commence à foirer).
Je l'avais bien dit. Ca refonctionne.
Citation :
Publié par Sylfaen
Citation :
Publié par Fouduglan
j'espère que la coiffe sur le perso changera pas continuellement^^ et que se sera juste l'apparence qu'on aura sauvegardé lors de la sélection de l'avatar.
manque pu qu'une option pour choisir si on veux afficher notre niveau.
Je cite la gestion de compte : « Si le personnage sélectionné change d'équipement en jeu ou modifie ses couleurs, il est nécessaire de revenir sur ce formulaire et de le valider pour mettre à jour l'image de l'avatar forum. »
Ainsi, si tu veux un avatar avec ta coiffe d'apparat tout en changeant de coiffe pour le reste de tes occupations en jeu, tu peux.
autant pour moi j'ai été un peu trop rapide et j'ai pas spécialement lu ^^'

pu qu'a voir se que va donner le forum

edit petit ajout:
Y aura t-il un moyen pour actualiser l'avatar quand on veux en fonction de se que l'on as sur soit ig? ou faudrat-il a chaque fois attendre la mise a jour de la page perso?
Ca a fonctionné quelques secondes mais lorsque j'ai cliqué sur mon serveur j'ai "erreur de chargement" et même lorsque je reviens en arrière ou j'actualise, ça me fait toujours ça.
J'attendrai donc un peu plus tard pour y retourner !
Pour ma part, l'avatar de mon perso bug car c'est bien une sadi mais avec les couleurs de base et sans équipements. Je me suis connectée en jeu et réactualiser la page mais rien n'y fait, elle reste comme ça.
Citation :
Publié par Sylfaen
Je cite la gestion de compte : « Si le personnage sélectionné change d'équipement en jeu ou modifie ses couleurs, il est nécessaire de revenir sur ce formulaire et de le valider pour mettre à jour l'image de l'avatar forum. »
Ainsi, si tu veux un avatar avec ta coiffe d'apparat tout en changeant de coiffe pour le reste de tes occupations en jeu, tu peux.
Cela marche aussi avec les incarnations ? /funny face
Pareil, Firefox me dit qu'il y a une redirection incorrecte:

Citation :
Firefox has detected that the server is redirecting the request for this address in a way that will never complete.
(en faisant un "back", j'ai accédé à la gestion de compte le temps de choisir un avatar forum, mais c'est bien tout... pas moyen d'attraper le forum lui-même)
On a tous accès au "conseil des chefs" sur le forum héroïque, encore un oubli volontaire du serveur ou cette fois c'est juste une erreur ?

Edit : Aux grands maux les grands remèdes, cette section semble avoir disparu maintenant. Faut-il y voir un signe ?
Wi temporairement ~~

Pas moyen de remettre le forum comment avant? Enfin une option à choisir pour le thème du forum quoi...
Je ne trouve même plus la gestion du compte fofo, et la page en bas débit


Citation :
Cette nouvelle version du forum s'accompagne également d'un correcteur orthographique. Lors de la pré-visualisation de votre message, celui-ci vous indiquera en sur-brillance les mots inconnus ou mal orthographiés et vous proposera au clic des alternatives correctes. Utilisez-le sans modération et n'hésitez pas à proposer l'ajout de mots au dictionnaire s'ils sont bien orthographiés mais inconnus. Nous comptons sur tous les utilisateurs du forum pour faire d'autant plus attention à l'orthographe de leurs messages, pour le bien de tous !
Franchement, vous croyez vraiment que les gens qui écrivent H24 en sms sur le fofo vont se donner la peine de l'utiliser? :d
Citation :
Publié par Zoha
Du moment que certaines personnes ne se fient pas qu'aux avatars où il y a le niveau du joueur mais à ses propositions, idées; je ne vois pas vraiment de soucis.
Pis, les personnes d'Ankama qui lisent les idées, par exemple dans la section Evolution, ils vont pas faire que lire ceux ayant un niveau 190 et plus. D'ailleurs, je suis prête à parier que peu de TTHL ont de si bonnes idées que ça mais c'est une autre histoire.
Justement, la crainte que j'affiche est directement liée à cette - rare je l'espère - communauté qui ne voit dans un communiquant que le niveau et non la qualité de son propos. Certes, il s'agit là de quelque chose de minime et de négligeable, que l'on peut par ailleurs négliger à notre tour (on peut écouter ou refuser d'écouter quelqu'un si celui-ci présente des choses niaises). Pour Ankama c'est en effet une autre chose : je crois que les devs sont assez responsables pour entendre d'une même oreille un niveau 100 et un niveau 200.

J'espère donc que cette nouvelle formule d'avatars saura ne pas insérer la discorde dans certains débats, où comme le disait un autre posteur avant moi, "si tu viens à critiquer avec ton personnage crâ je-ne-sais quelle autre classe, l'on te rétorquera avec un beau sourire, tout en disant <Dégage le crâ 200, t'as un avis subjectif !>" Bien sûr, j'émettais l'hypothèse qu'une telle chose vînt à se produire... Mais j'ai foi en la communauté de Dofus ! Je crois donc en ton propos inspiré, en me disant que ces "certaines personnes" que tu qualifies ainsi seront assez nombreuses pour ne pas être débordées par cet autre lot de personnes, dont seul le niveau importe. (Et puis de toute façon je suis un noob de niveau <130 et je vous zut !)

Citation :
Publié par Sylfaen
Cela ne vous affiche aucune erreur ? Vers quelle page le clic vous renvoie ?
Le clic ne conduit justement nulle part : "Erreur sur la page" est la seule chose qui se présente à moi. J'ai Internet Explorer (je sais, c'est le mal; l'on peut me pendre ou m'immoler, etc.) et il m'est strictement impossible de toucher à quoi que ce soit dans les "AVATARS" (Gestion de compte > Forum) à cette adresse.

Le clic est inefficace, et donc je n'ai pas l'occasion de voir le bordereau me donnant l'occasion de changer d'avatar. (Pourtant, il y a quelques semaines, j'ai justement pu accéder à ceci pour les forums Wafku, mais plus maintenant. Ce n'est donc semble-t-il pas un problème venant d'Internet, n'ayant rien touché entre le moment où j'ai changé mon avatar Wakfu (environ un mois) et aujourd'hui.)

Complément : Avec Mozilla cela fonctionne. Mon problème est donc (partiellement) résolu !
Message supprimé par son auteur.
J'espère qu'on pourra récupérer le contenu de la présentation qu'on avait sur notre profil, et qu'on pourra choisir ce qu'on affiche (je trouve que les métiers sont une information encombrante).

Si j'avais été au courant plus tôt de cette mise à jour du forum, j'aurais tout récupéré dans des fichiers textes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés