[Actu] Les phases 3 et 4 bêta-test de Forsaken World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/12/2010 à 11:55 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Actuellement en « bêta 2 », les phases 3 et 4 de Forsaken World seront lancées d'ici janvier 2011 pour accueillir toujours plus de testeurs occidentaux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
De ce que j'ai joué, c'est sympa, ç'est un melting-pot de tout ce qu'il se fait en matière de MMO F2P. Par contre, c'est assez lent niveau combats.

Son seul bémol - je trouve - est qu'il sorte en 2011. Graphiquement c'est méga daté (même si artistiquement c'est assez joli).

Côté contenu, je pense qu'il y aura aucun soucis de côté là vu la tonne de choses à faire ne serait-ce qu'à bas level (les events réguliers, la course aux titres/achievements, le tamage de pet etc).
Citation :
Publié par Grendier
hum tout se que je peut dire moi c'est que j'en attendait plus mais qu'en fin de compte pas grand chose de nouveau.
Quand je lit cela, j'ai envi de rire un bon coups...

Non mais vous vous attendiez à quoi?
PWE fait du PWE.

FoW n'est jusque que PW sauce 2010 ^^ (ce qui en fait déjà un très bon jeu de base)
Je vois pas mal de déçu après qu'ils l'ont essaye. C'est vrai que je vois pas très bien ce que ce jeux a de plus pour avoir un tel tapage médiatique ??? L'univers steampunk d'Argo me semble apporter un peu pus de nouveauté et plus prometteur , c'est celui la que j'attends.
Citation :
Publié par sancho78
J'ai hâte de l'avoir entre mes mains pour me faire une idée ^^

Je n'ai pas encore choisi mon mmo pour 2011
exactement pareil^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés