[Actu] Les familliers de Forsaken World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/11/2010 à 16:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que la deuxième phase de bêta-test occidental débute, Forsaken World présente en images les familiers qui accompagnent les joueurs dans leurs pérégrinations.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
systeme d'evo a la Rappelz, sympa mais j'espere que la nourriture ne rime pas avec le CS....par contre sur PW me semble que le syteme des oeufs etait pas des plus simple,j'espere qu'il sera plus accessible sur FW
alors j'ai un pet ,bon de base mais il est mimi^^.

la nourriture on l'achete au pet tutor , les 3 pets de base on les obtiens "celui de son choix" via quete et on l'invoc ,il up comme pour les pet de rappelz ^^ca oui.Par contre vue que c en anglais j'ai un peu de mal a pigée certains aspect . vivement la version vf^^.

Citation :
Publié par Galidor
systeme d'evo a la Rappelz, sympa mais j'espere que la nourriture ne rime pas avec le CS....par contre sur PW me semble que le syteme des oeufs etait pas des plus simple,j'espere qu'il sera plus accessible sur FW
Système de pet @ la PWE.
C'est quasi le même système de pet depuis PWI (La version Chinoise de PW sortie en 2004 quand même), avec les amélioration qu'ont apporter JD et ESO.(qui sont plus d'ordre cosmétiques, comme les stats et le potentiel d'évolution aléatoire, là ou c'est fixe sur PWI)
Les pets n'ont jamais été dépendant du CS sur les MMO PWE, hormis pour 2/3 trucs qui ne sont que bonus (un plus grand "inventaire" de Pet, donc la possibilité d'avoir plus de pet en stand-by par exemple)

Bref, pour tout joueurs de MMO estampillé PWE, c'est du terrains plus que connus.

[HS]
En passant il y a une petite faute de frappe dans la news :
Citation :
Au gré des comats, maître et familier gagnent de l'expérience
Pour le moment effectivement pas besoin de cash shop pour entretenir son pet.

C'est dommage par contre, je sais pas si on peut avoir un des 3 pets du début en version vert ou bleu de meilleur qualité, depuis que j'ai changé pour un scarab vert, ma vieille tortue toute pourrie me manque.

De plus il y a une instance spéciale où on peut chopper des skills pour son pet et en capturer des nouveaux.
En espérant qu'un pet ne deviendra pas indispensable..
Car bon les pets, avec de la nourriture etc... c'est plus une corvée qu'autre chose.. Puis voir tous le monde avec des "pets" je trouve que ça ce rapproche plus d'un univers à la pokemon après...( sans être méchant)
Pourquoi ne pas faire une juste une classe avec pet.

Bref c'est mon point de vue.
Citation :
Publié par narutalex
En espérant qu'un pet ne deviendra pas indispensable..
Car bon les pets, avec de la nourriture etc... c'est plus une corvée qu'autre chose.. Puis voir tous le monde avec des "pets" je trouve que ça ce rapproche plus d'un univers à la pokemon après...( sans être méchant)
Pourquoi ne pas faire une juste une classe avec pet.

Bref c'est mon point de vue.
je te conseillerais d'aller tester Jade Dyansty ou Ether Saga Online.
Tu verras que les pet @ la PWE c'est très très pratique, peut encombrant et tout sauf une corvée.

En général j'évite les classes à pet comme la peste... Jouer une Veno/Wf sur Perfect World ne m'as pas du tout déranger.
Avoir un pet sur JD, ESO etc... Non plus (surtout le cochon sur JD, je suis fan de ces répliques ).
Leur système est très bien foutu, pas contraignant... Et surtout les Pet on un excellent pathfinding (fait suffisamment rare pour le mentionner)

Bref, il n'y a aucune inquietude à ce faire à propos des pets.

Après le pourquoi ne pas faire une classe à pet... Cela a été fait sur PW... Et les joueurs, en voyant le très bon système de Pet de PW (et puis surtout à cause de certain pet bien fun ^^), on demandé à ce que tout le monde puisse en avoir un.
Sur les jeux suivant, PW Beijin a fait en sorte que tout le monde aient accès aux pets.Pas de jaloux comme cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés