[Actu] Modification de Tera depuis la dernière CBT

Répondre
Partager Rechercher
j'ai l'impression que tera deviendra le reference Du MMo asiatique . Voir mondiale . par son gameplay plus afiner et dynamique , j'espere qui me donnera du plaisir . les bombos et capaciter du mage vont être mortel , ces deja ma classe prédefini ^^
il faut savoir gerer en dynamique: etre a porté de la cible en prenant en consideration que chaque skill a une porté différente, bien viser car une mauvaise orientation du réticule et c'est dans l'eau et avoir le bon timing pour enchainer derriere correctement et le tout en meme temps!(enfin c'est ce qu'il fallais gerer sur Spellborn et c'est sport)
cela va en déconcerter quelques uns et leurs avis risque de legerement changer sur Tera, donc plus que jamais il faut tester et ne pas s'avancer au risque de ne pas voir le jeu comme il l'est réellement.
Ouaip'.

Dans tout les MMOs très actions faut prendre en compte certaines choses comme le placement, les CD des skills, les esquives etc.

Dans C9, un temps mort pouvait être assez fatal.

(/summon Megaly & JNH )
Citation :
Publié par Skyzers
j'ai l'impression que tera deviendra le reference Du MMo asiatique . Voir mondiale . par son gameplay plus afiner et dynamique , j'espere qui me donnera du plaisir . les bombos et capaciter du mage vont être mortel , ces deja ma classe prédefini ^^

Tention, même si ça me conforte dans l'esprit qu'il prend un bon chemin, restons encore calmes. Ne soyons pas trop hâtifs et laissons le venir. On espère tous qu'il soit un "must" ; je sais bien que c'est juste une impression qu'il te donne mais par expérience y en a plein qui étaient ressentis de cette manière et qui sont arrivés "pourraves".

Par contre pour en revenir au sujet...oui ça semble prometteur. Vivement qu'il soit jouable.
Citation :
Publié par Sookie Stackhouse
Ouaip'.

Dans tout les MMOs très actions faut prendre en compte certaines choses comme le placement, les CD des skills, les esquives etc.

Dans C9, un temps mort pouvait être assez fatal.

(/summon Megaly & JNH )
+1 pour le temps mort fatal, surtout en PvP donc y a plutôt intérêt à ce qu'il n'y ait pas un pet de lag sinon c'est rapidement frustrant.

Y a un point qui me chiffonne : je n'ai pas encore vu de vidéo où c'est l'aptitude du joueur à bouger plutôt qu'un skill pour esquiver (ou alors le mouvement est trop lent ?). Mais c'est ptet les joueurs sur les vidéos qui aiment avoir les pieds englués
De toute façon que ce soit clair, un MMORPG parfaitement fignolé et sans bavure à sa sortie perso j'ai jamais vu ... ils ont tous des features non implémentés, rajoutées par la suite à grand coup de patchs ou carrément reporté à un add on voir abandonné en route :/
Déja de ce qu'on commence à voir de celui ci, on peu commencer à voir ce qu'ils ont fait de leur 30 millions+ ^^
Citation :
Publié par JNH
Mais c'est ptet les joueurs sur les vidéos qui aiment avoir les pieds englués
Ce sera vérifié dans la prochaine beta car jusqu'à présent contrairement à c9 tu ne pouvais pas effectuer des attaques de base tout en bougeant. Un point qui apparemment à été modifié puisqu'on est censé pouvoir charger et bouger simultanément. Ce qui se révélerait être un grand pas en avant dans le dynamisme.

EDIT pour en-dessous : Ouais il me semblait bien que ça n'avait pas changé ça. Les devs avaient donné une raison mais c'est l'un des points que je regrette car tirer sa flèche en marchant okay c'est pas réaliste mais c'est beaucoup plus dynamique.
Citation :
Publié par TheAzmonden
Ce sera vérifié dans la prochaine beta car jusqu'à présent contrairement à c9 tu ne pouvais pas effectuer des attaques de base tout en bougeant. Un point qui apparemment à été modifié puisqu'on est censé pouvoir charger et bouger simultanément. Ce qui se révélerait être un grand pas en avant dans le dynamisme.
J'ai un peu la flemme de me retaper les vidéos mais tu peux te déplacer quand t'as un skill à charge, mais j'ai pas vu d'archer/sorcerer/priest se déplacer en utilisant des skill de base ( type bolt/arrow )...

edit : exemple cette vidéo ou elle "stop" à chaque fireball. :/
Faut prendre en compte que tu dois courir pour kill les mobs donc tu as besoin d'une marge de manœuvre. Mais de toute façon la map là n'est pas extrêmement fournie niveau mobs, je suis passé par une zone 60 sur le FGT 2 avec des mobs aggro forcément et... j'ai eu mal. Là ils y étaient nombreux et ils n'attendaient pas leur tour.
Cool ça s'annonce bien tout sa!! J'espère que la prochaine étape sera de rajouter des skills parce que d'après les vidéos de gameplay que j'ai vu, niveau gameplay c'était génial mais sa manquait cruellement de skills! C'est dommage...car sa donnait au jeu un aspect monotone qui pourrait être facilement remédiable.
Citation :
Publié par Dinariel
Cool ça s'annonce bien tout sa!! J'espère que la prochaine étape sera de rajouter des skills parce que d'après les vidéos de gameplay que j'ai vu, niveau gameplay c'était génial mais sa manquait cruellement de skills! C'est dommage...car sa donnait au jeu un aspect monotone qui pourrait être facilement remédiable.
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post21686687
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés