[Actu] Capcom annonce Ghosts n Goblins Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wizz LaBelle
rien avoir avec l'original et a quand megaman online ! ou mario online, ou tetris online a 12 ...
Ben Magaman en cours de dev et pour tétris y a tétrinet
Hallucinant... Qu'est ce que j'ai pu mettre comme thune dans ce jeune quand j'étais p'tit. J'ai failli rendre mon père alcoolo à force de le trainer au café du coin où se trouvait la borne d'arcade .

Après, je l'ai eu sur Amstrad CPC464, et je suis tombé de haut quand j'ai vu la différence avec le jeu de café...

Bref, un jeu que je surveillerai du coin de l'oeil, pas forcément par intérêt mais plus par nostalgie.
ya certains trucs qui devraient ressortir oui, mais pas en version online.

ghost'n'goblins est une légende des jeux vidéo (javais 15 ans a lepoque)

Ils auraient pu sortir un nouvel épisode, car la version online a pas grand chose a voir avec le jeu d'arcade, enfin bon on verra.

En attendant, je me rejouis de pouvoir profiter encore de la triologie des ghost'n'goblins sur Playstation

Ya des jeux qui ne doivent pas tomber dans l'oubli, et ghost'n'goblins en fait partie
Halala... Nostalgie quand tu nous tiens .

Faut dire que d'après quelque vidéos que j'ai vu c'est vraiment pas mal.

Si le truc est bien gérer sa peut devenir rentable voir +, car tout le monde a jouer étant petit et sa va nous éviter les gentil petits naabs. car je pense que seul ceux qui ont jouer aux anciennes versions seront intéresser par la new .

En espérant que Capcom va bien bosser .
Citation :
Publié par Moshi | Moshi
car tout le monde a jouer étant petit
Raté ! Quand ce jeu est sorti, j'avais déjà plus de trente ans. Il faudrait donc que tu évites de prendre ton vécu pour une généralité.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Raté ! Quand ce jeu est sorti, j'avais déjà plus de trente ans. Il faudrait donc que tu évites de prendre ton vécu pour une généralité.
Même 13 mois après, t'as encore envie de reprendre les gens pour raconter ta vie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés